Gemey-Maybelline : #645 Viva Blue Violet / Violet Village – New York District + Petits pois ♥

Gemey-Maybelline : #645 Viva Blue Violet / Violet Village - New York DistrictHier, sur la page facebook du blog, je vous montrais une photo (complètement pourrie) de ma manucure du jour avec l’idée de vous faire deviner au minimum la marque du vernis que je portais.

L’une d’entre vous a été particulièrement perspicace :)

Il s’agit donc du vernis n°645 Violet Village qui est sorti dans la collection New York District de Gemey-Maybelline.

J’ai reçu la collection il y a maintenant un petit moment et j’ai enfin porté mon dévolu sur l’un d’entre eux.

J’ai même sorti un de mes dotting tool pour faire de jolis petits pois sur le pocidoigt avec le OMG de China Glaze et je peux vous dire que j’adore littéralement ces petits pois :p

Gemey-Maybelline : #645 Viva Blue Violet / Violet Village - New York DistrictBref, le Violet Village est une couleur… indescriptible. C’est un bleu lavande. En fonction de la lumière, le vernis part plus du côté bleu ou du côté violet. De plus, la présence d’iridescence mauve accentue ce côté « je ne sais pas si je suis bleu ou si je suis violet ».

Et de ce fait, j’adore cette couleur étant donné que j’adore le bleu et le violet. J’avais peur que son côté « irisé » se voit moins à l’application que dans le flacon et en fait c’est une bonne surprise car cela se voit quand même.

Pour l’application, rien de particulier à redire. Le pinceau est un petit plus large que la moyenne mais à peine. Je sais pas si c’est dû qu’à mon flacon ou pas mais j’aurais aimé que les poils au bout du pinceau soient un peu plus réguliers (par là j’entends que j’avais l’impression qu’ils n’avaient pas tous la même taille – mais je suis peut-être folle hein).

Gemey-Maybelline : #645 Viva Blue Violet / Violet Village - New York DistrictMais j’ai quand même réussi à l’appliquer sans trop de difficulté hein. La texture est bonne, elle glisse bien et semble sécher relativement vite.

Sur les photos je porte deux couches avec une couche de Good to go d’Essie. Sans le top coat, je trouvais que le vernis manquait de brillance.

Pour la tenue et bah euh… Comme je vous l’ai dit, j’ai posé le vernis hier :D

Et les photos, je les ai prise, il y a même pas 2h. Donc je peux vous dire déjà qu’il a tenu la nuit :D

Parti comme c’est parti, je pense que le vernis tiendra aussi bien que les autres vernis que je peux essayer. De toute façon, si je me trompe, je vous fais un edit de l’article comme toujours (et vous remarquerez que je n’en fais jamais et donc je me trompe jamais – genre).

Ca vous plaît ce genre de couleur ? ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

10 commentaires

  1. La couleur est superbe, mais je reviendrai à mon central denim lol … J’ai ressorti mon Soho So hot et mon green-wich, mais rien à déclarer au sujet des pinceaux… Tu as du avoir la malchance de tomber sur un raté, au moins pour ce vernis là…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *