Estée Lauder Revitalizing SupremeLe jour où j’ai reçu cette crème, je me suis dit tout de suite : « Mmmh, elle me correspond pas encore ». Mais c’est pas grave, car j’ai une testeuse attitrée pour tous les soins anti-âge : ma maman.

Ca fait bien un bon mois que ma mère utilise cette crème et je peux vous dire donc qu’elle en est ravie.

La crème se présente comme une crème globale anti-âge, c’est-à-dire destinée à réduire tous les signes de l’âge. Je vous avoue que personnellement, je regarde toujours d’un oeil un peu sceptique toutes les crèmes anti-âge, mais force est de constater que la crème semble avoir un réel effet sur ma mère.

La marque promet donc de réduire rides et ridules, d’améliorer la densité de la peau, le manque d’éclat et la deshydratation.

En vrai ?

Et bah en vrai c’est vrai. Ca peut paraitre fou mais c’est le cas. Surtout au niveau de la densité, du manque d’éclat et de la déshydratation. Pour les rides et ridules, c’est plus difficile de constater des effets, je dirais que les ridules sont moins présentes mais que les rides bien marquées sont difficiles à effacer (avec une simple crème si vous voyez ce que je veux dire).

Par contre, au niveau de la qualité de la peau, c’est indéniable. Elle est plus douce, plus ferme et semble plus rayonnante. En plus, la crème est un véritable plaisir à utiliser de par son parfum et sa texture fondante.

Bref, je peux vous dire que ma mère est littéralement enchantée par cette crème car elle correspond parfaitement bien à sa peau !

Je peux vous dire que chez moi, on devient de plus en plus accro à Estée Lauder !

Estée Lauder – Revitalizing Supreme
Existe en 30 et 50ml
Prix de vente : 56€ – 86€ 

Rendez-vous sur Hellocoton !