Face•Lace by Phyllis Cohen : Mon coup de coeur du printemps !

Face•Lace by Phyllis CohenAttention, gros gros coup de coeur de ma part pour cette nouveauté.

Quand j’ai découvert les images présentant les Face•Lace by Phyllis Cohen, j’étais juste : WAHOU c’est trop beau.

Quand j’ai découvert le press kit chez moi, j’étais encore plus émerveillée. J’étais surexcitée à l’idée de les essayer.

Face•Lace by Phyllis Cohen, c’est quoi ?

Ce sont des sortes d’autocollant décoratifs à mettre sur le visage. Certains sont de véritables masques, d’autres se mettent autour des yeux et d’autres encore vous permettent de faire ce que vous voulez avec et les coller un peu n’importe où.

Et tout ça, c’est créé par Phyllis Cohen, make-up artist de son état (imaginez, elle a bossé avec David Bowie quoi). Pour ma part, j’ai reçu 3 paires d’eye lace.

Face•Lace by Phyllis Cohen

2 mini eye lace : Pied Peepers (c’est le plus « graphique » des trois, c’est celui que vous voyez tout à gauche avec les losanges) et Mini Fleurty (celui qui est tout en haut à droite).

Et 1 eye lace, Burlesque (le magnifique à plumes de paon en bas à droite).

Face•Lace by Phyllis Cohen

Comment ça marche ? Comme des autocollants. Faut quand même y aller avec délicatesse.

Vous décollez, vous collez sur votre peau et vous faite adhérer. Rien de plus simple. Sur le papier. En vrai, c’est un peu plus difficile (mais pas de beaucoup). En fait, j’ai toujours eu peur de les abimer du coup, je crois que j’ai mis un temps fou pour rien.

J’ai décidé d’essayer les Mini Fleurty. J’ai d’abord procédé avec la partie du bas. Et là je me suis dit que c’était très facile à mettre. Puis, j’ai mis la partie du haut. Là par contre, j’ai eu un peu plus de mal. Mais rien de bien méchant. En fait, comme je disais au-dessus, faut juste pas avoir peur. Oui faut y aller précautionneusement mais pas trop non plus.

Face•Lace by Phyllis Cohen

Face•Lace by Phyllis Cohen

Face•Lace by Phyllis Cohen

Comme vous le voyez, j’ai ajouté un trait de liner noir et un peu de mascara. C’est tout. De toute façon, si vous voulez pouvoir réutiliser vos face lace, il vaut mieux qu’il n’y ait pas de maquillage en-dessous (oui parce qu’après l’adhésif sera encore moins efficace).

Et puis je vous ai quand même fait des photos de ma tête en entier. Et là, j’ai rajouté un rouge à lèvre bien bien rouge. Bon, comme d’habitude, mon teint n’est pas fait (je me demande si un jour je serai sur une photo avec mon teint fait, m’enfin) et je suis pas vraiment coiffée non plus (blogueuse beauté en carton).

Face•Lace by Phyllis Cohen
Face•Lace by Phyllis Cohen

Alors, drôle non ?

Le genre de truc que Lady Gaga pourrait porter en fait. En tout cas, j’adore l’idée. Je ne sais absolument pas quand j’aurais l’occasion de les porter mais je trouve ça génial.

Pour les retirer, suffit de les décoller (ah bon ? :p :p) et de les remettre bien à plat sur leur papier. Par contre, ils collent bien bien, donc quand on les retire, faut quand même y aller doucement.

Ca vous tente ce genre de truc ou ça vous fait ni chaud ni froid ?

Face•Lace by Phyllis Cohen
A partir du 31 Mars 2012 sur l’eshop de la marque
£13.95 pour les mini eye lace
£15.95 pour les eye lace
Vous retrouvez tous les prix sur le site

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

19 commentaires

  1. Purée Poquita c’est génial ton truc !
    C’est carrément sublime quoi !
    Et avec les cheveux lachés genre « t’as cru que j’étais pas coiffée mais en vrai c’est fait exprès) tu serais encore plus belle je crois !

  2. Ah ah blogueuse beauté en carton, ça me rappelle une conversation ça ^^ Je trouve ça super joli, mais en soirée du coup car pour une journée, ça risque d’être too much mais c’est beaaaauuu en tout cas !

  3. Bonjour Merci de m’avoir permise de trouver ces manginifiques accessoires pour des soirées hautes en paillettes.

    Par contre, je souhaite les commander grâce au lien qui se trouve sur cette page mais le prix affiché est-ce pour la paire ou pour chaque autocollant svp?

    Merci

    July

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *