Dior : Riviera / Vernis n°537 & Dior Addict Extrême n°639

Dior : Dior Addict Extreme 639 RivieraVers la mi-mars, Dior nous sortait donc une nouvelle gamme de rouge à lèvres : les Dior Addict Extrême.

Avec ces nouveautés, certaines des teintes emblématiques sont assorties d’un vernis à ongles.

De ce fait, aujourd’hui, je vous présente donc le Dior Addict Extrême n°639 Riviera avec le Vernis n°537 qui porte aussi le nom de Riviera.

Dès que le soleil commence à pointer le bout de son nez, j’ai tout de suite envie de couleurs plus vivantes avec plus de peps. Quoi de mieux qu’un corail pour répondre à cette envie ?

La teinte Riviera répond complètement à mon envie, un corail entre l’orange et le rose, une couleur vive et gaie. Ca met de bonne humeur.

Je commence par vous présenter le rouge à lèvres :)

Dior : Dior Addict Extreme 639 Riviera

Les packagings Dior, on aime ou on aime pas. Pour ma part, il me plait bien celui-là. Un peu moins bling bling que les Dior Addict de par son capuchon qui devient bleu/noir sinon la forme reste la même.

Dior nous promet « Couleur Eclat, Tenue & Brillance ». Je le trouve un peu plus opaque que les Dior Addict classique, la brillance est présente mais comme un RAL pas comme un gloss (vous me comprenez ? :p). Pour la tenue, elle est peut-être un peu meilleure. Mais j’ai pas trouvé ça non plus exceptionnel. C’est un RAL quoi. Par contre, ils sont toujours aussi agréable et confortable à porter, là-dessus, pas de problème !

La couleur Riviera est juste magnifique. Elle donne instantanément bonne mine et je pense qu’elle peut aller à beaucoup de carnation.

Dior : Dior Addict Extreme 639 Riviera

Dior : Dior Addict Extreme 639 Riviera

Pas mal non, vous ne trouvez pas ? J’ai l’impression qu’il va devenir un des must-have de ma collection car en ce moment, j’adore ce genre de couleur.

Dior : Vernis 537 RivieraPassons maintenant au vernis associé. Le 537 Riviera. Quand je vois le vernis, je me dis que j’aurais dû en mettre plus du RAL sur mes lèvres pour vraiment vous montrer comment les teintes sont assorties. Mais bon, j’ai préféré vous montrer le RAL sans en mettre une tonne.

Quoiqu’il en soit, le vernis est le plus beau vernis corail du monde. C’est instantanément ce que je me suis dit quand j’étais en train de l’appliquer.

Selon la lumière, il devient plus rose/rouge, ou alors d’un coup, il devient vraiment très flashy et on sent la pointe d’orange arriver.

Cette couleur est juste dingue (ça me parait incroyable comment je peux m’extasier pour une couleur corail quoi, c’est juste une couleur ma pauvre fille, mais bref).

Dior : Vernis 537 RivieraSur les photos, je porte deux couches sans top coat. L’application est assez facile. Je m’étonne moi-même en disant ça parce que ça montre bien qu’avec le temps je commence à bien m’habituer aux pinceaux Dior.

La texture du vernis est fluide et s’applique facilement. Le vernis sèche plutôt rapidement.

Il pourrait être un peu plus laqué mais ça ne me dérange pas tel qu’il est actuellement.

Bref, je suis amoureuse de cette couleur qui est juste parfaite.

Niveau tenue, je ne peux pas encore vous en parler, j’ai mis ce vernis hier. Mais si on est dans la tenue habituelle des vernis Dior, j’en ai pour 4-5 jours sans problème !

Tentées par ce joli corail que ce soit pour les lèvres ou les ongles ?

Dior – Dior Addict Extrême
Prix de vente : 28,70€
Dior – Le Vernis
Prix de vente : 20,70€ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *