Nars : Pure Matte Lipstick Valparaiso / Printemps 2012

Nars Pure Matte Lipstick Valparaiso / Printemps 2012En ce lundi ensoleillé, après un week-end de migration du blog vers son nouvel hébergeur, je vous propose une petite review d’un produit reçu de la collection Printemps de Nars.

Il s’agit d’un Pure Matte Lipstick (j’avais déjà fait une review de l’un d’entre eux ici).

Pour la collection 2012, Nars sort le coloris Valparaiso. Difficile de décrire ce coloris, mais je le mettrais dans les framboises bien mures.

Au départ, je me disais, c’est quand même étrange de mettre un tel coloris dans une collection de printemps parce qu’à première vue, je le trouvais un peu foncé. Et en fait, finalement, je le trouve quand même bien joli ce coloris.

Nars Pure Matte Lipstick Valparaiso / Printemps 2012

J’aime bien son côté mat (heureusement me direz-vous parce que sinon avec un pure matte je suis plutôt mal barrée), j’aime bien sa couleur et j’aime bien aussi le fait de ne pas le sentir sur les lèvres. Ce RAL n’a aucune épaisseur. On pourrait aussi penser que pour un mat, il va plus dessécher les lèvres et pas du tout. Mes lèvres n’ont pas l’air plus sèches et je ne les sens pas non plus sèches.

Nars Pure Matte Lipstick Valparaiso / Printemps 2012

Bon évidemment, c’est un RAL mat, donc il faudra quand même avoir des lèvres dans un état impeccable avant (ce qui n’est pas mon cas :p) parce que le RAL pourrait vous marquer vos petites peaux sèches.

Nars Pure Matte Lipstick Valparaiso / Printemps 2012

Bref, tout ça pour dire, j’aime ce coloris. Je le trouve assez facile à porter même si je pense que j’aurais bien aimé l’avoir un peu moins foncé et un peu plus rose (j’ai un truc avec le rose en ce moment).

Nars – Pure Matte Lipstick
Prix de vente : 26€ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *