Givenchy : Vernis Please ! n°177 Bucolic Poppy / Instant Bucolique Printemps 2012 + Half Moon Manicure

Givenchy : Vernis Please ! n°177 Bucolic Poppy / Instant Bucolique Printemps 2012 + Half Moon ManicureUne nouvelle manucure pour aujourd’hui. Décidément, en ce moment, je n’arrive plus à m’arrêter.

Pour l’occasion, je me suis dit qu’il était peut-être temps que je m’essaye à la half moon manicure. Chose que j’ai donc fait avec des oeillets pour classeur coupé en deux. Et bah, c’est moins facile que ce que je pensais parce qu’en fait il faut quand même bien coller régulièrement et au même endroit les oeillets. Et de ce fait, je ne suis qu’à moitié satisfaite de mes ongles.

Quoiqu’il en soit, j’en profite pour vous montrer le très beau Vernis Please ! de Givenchy dans la teinte n°177 Bucolic Poppy qui est sorti pour ce printemps.

Givenchy : Vernis Please ! n°177 Bucolic Poppy / Instant Bucolique Printemps 2012 + Half Moon ManicureC’est un très très beau rouge, vif mais pas trop, ni trop bleu ni trop orange. Un rouge parfait en somme.

Il semble avoir une texture légèrement jelly car on voit les nacres du OPI Glitzerland à travers lui. Et donc comme vous l’avez compris, pour faire la half moon manicure, j’ai opté pour le OPI Glitzerland à la base. Je me suis dit, un doré froid et un joli rouge, ça ne peut que fonctionner.

Je porte 2 couches de Glitzerland, 1 couche de Bucolic Poppy et 1 couche de Good To Go d’Essie.

C’était ma 1ère fois avec un vernis Givenchy et ma foi, je suis très satisfaite. Le vernis a une belle texture, le pinceau ni trop large ni trop étroit fonctionne bien. Et le vernis semble sécher assez rapidement.

Givenchy : Vernis Please ! n°177 Bucolic Poppy / Instant Bucolique Printemps 2012 + Half Moon ManicureCe qui m’incite donc à me pencher plus sérieusement sur les vernis Givenchy un de ses quatre parce que je l’ai trouvé très facile à appliquer et très agréable. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils soient aussi bons.

Maintenant pour la tenue, il va falloir attendre un petit peu. Parce que dans ma précipitation, je n’ai fait cette manucure qu’hier et je vous la poste déjà.

Donc on va faire comme je dis habituellement. Si jamais le vernis ne tient pas, je vous ferai un edit de l’article et si l’article reste comme ceci, c’est que le vernis aura tenu pendant au moins 4-5 jours.

Bref, tout ça pour dire que c’est bien joli rouge que Givenchy nous a sorti pour ce printemps. Un vrai classique qui fait mouche à chaque fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Décidément j’aime tes choix de flacons.. J’ai moi aussi fondue pour ce petit poppy ! Parcontre en ce qui concerne la qualité de la formule.. j’en suis a la moitiée du flacon et à ma cinquième fois avec lui et elle vieillie mal.. j’attends une ou deux manucures supplémentaire pour faire mon article ! La couleur ne rends pas du tout comme sur toi non plus =P Mais je ne mets que lui donc ça se tient.

    Bisous bisous, je reste à l’écoute comme toujours ;)
    Madness.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *