OPI : I Don’t Give a Rotterdam – Holland / Printemps 2012 + scotch party !

OPI : I Don't Give a Rotterdam - Holland / Printemps 2012 + scotch party !Scotch party, j’exagère un peu. En vrai, y a que le pocidoigt qui a été fait au scotch donc c’est un peu léger pour dire que c’est une party mais bref :p

Enfin, je vous montre quelques coloris de la collection Holland. Oui, je le dis pas dans mon titre mais en fait, je n’ai pas utilisé que le joli bleu I Don’t Give a Rotterdam.

Sur le pocidoigt, on retrouve Did You ‘Ear About Van Gogh dans l’espèce de beige un peu mastic et le Dutch’Ya Just Love OPI ? qui est le très joli violet.

Je suis complètement dingue de la couleur du I Don’t Give a Rotterdam. Ce bleu est juste magnifique. On voit tout le détail des particules. On distingue du doré, de l’argenté parfois même du bleu plus foncé. J’adore ce genre de bleu.

OPI : I Don't Give a Rotterdam - Holland / Printemps 2012 + scotch party !Il reste très doux tout en étant quand même un vrai bleu. Je le trouve plutôt facile à porter.

Sur les photos, je porte 3 couches sans top coat. Pour le pocidoigt par contre, j’ai mis du top coat quand même pour adoucir les bords :)

Niveau application, pas grand chose à dire. Je pensais qu’il aurait été plus opaque en fait. Mais il s’est avéré assez transparent. Du coup, comme il est très fluide, il est très facile à poser. Cela fait des fines couches donc le vernis sèche plutôt rapidement. Et ma foi, à lui tout seul, je le trouve suffisamment brillant, je n’ai pas estimé nécessaire de lui mettre un top coat. Et malgré toutes les particules, il est parfaitement lisse au toucher, une deuxième raison de ne pas mettre de top coat :)

OPI : I Don't Give a Rotterdam - Holland / Printemps 2012 + scotch party !Pour le pocidoigt, au début, je pensais mettre Did You ‘Ear About Van Gogh comme toile de fond. Mais compte-tenu de la finesse du bleu, j’ai finalement opté pour I Don’t Give a Rotterdam en 3 couches. On attend que ça sèche bien. Du scotch, et on vernit avec le beige mastic. On attend toujours que ça sèche bien et on termine avec le violet.

Niveau tenue, j’ai fait ma manucure mardi. J’ai pris les photos à l’instant.

Malgré l’absence de top coat, le vernis n’a absolument pas bougé et je n’ai pas d’éclat à déplorer.

De même pas encore d’usure au bout des ongles, je sens encore que je pourrais garder ce vernis 100 ans.

En tout cas, en ce moment, je sais pas ce que j’ai avec mes ongles, mais je les aime d’amour. Et là encore une fois, cette manucure, je la SUR-like :) Alors j’espère qu’elle vous plaît aussi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

11 commentaires

  1. Je suis très certainement une quiche de la recherche bloguesque, mais j’ai du mal à voir comment tu arrives à faire ce truc magnifique avec du scotch. Parce que j’ai déjà essayé ya longtemps, mais les bords étaient plutôt super moches et c’était tout raté. Mais faut dire que je suis aussi une quiche de la pose de vernis.
    Serait-il possible de faire un article (ou mieux, une vidéo ? :$) à ce sujet?
    Merciiiiiiiiii =)

  2. J’adore, depuis que j’ai vu les premières photos de la collection, j’ai littéralement craqué sur ce bleu que je trouve merveilleux, je pense que j’en ferai l’acquisition :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *