Dior : #783 Shadow / Les Violets Hypnotiques

Diot : #783 Shadow / Les Violets HypnotiquesComme vous avez du le voir, Dior a sorti en ce mois de février, un trio de vernis intitulé Les Violets Hypnotiques.

J’ai eu le plaisir de les recevoir tous les trois et aujourd’hui, je vous présente plus en détail le n°783 Shadow. A savoir que dans la collection, vous retrouvez le n°996 Poison et le n°981 Orchid, Orchid étant a priori plus un violet rouge et Poison, un violet bleu.

Evidemment, comme le Shadow présentait en plus de fines nacres, j’ai jeté mon dévolu sur celui-ci en premier.

Sauf que. Le coloris en lui-même est très beau mais je suis un peu déçue qu’on ne voit pas plus les particules une fois appliqué sur les ongles parce que quand on le voit dans le flacon, ça a juste l’air formidable.

Diot : #783 Shadow / Les Violets HypnotiquesLe violet se rapproche du violet de l’aubergine. Les nacres lui apportent un peu de profondeur en fonction de la luminosité.

Je porte deux couches avec une couche de Good to go d’Essie.

Pour l’application, je vais pas vous refaire le topo à chaque fois. Oui, je ne suis toujours pas fan des pinceaux Dior mais oui, je commence à bien l’apprivoiser.

Donc, l’application se fait avec de moins en moins de problème. Le vernis a une assez bonne texture, la pigmentation semble au rendez-vous même si évidemment, on ne se passe pas d’une 2ème couche. Le séchage est quant à lui très correct, je n’ai mis le Good to go que pour apporter de la brillance supplémentaire (ouais je sais, j’aurais pu mettre un autre top coat mais j’avais celui-là sous la main donc…).

Diot : #783 Shadow / Les Violets HypnotiquesEt pour la tenue, nous sommes jeudi. J’ai pris les photos ce matin. Et je porte le vernis depuis lundi.

Pas trop mal non ? On a l’impression qu’il est quasiment intact et que je viens de le poser (ou presque). On voit à peine une petite usure au bout des ongles.

De toute façon, si c’est comme avec tous les vernis Dior, ils tiennent très très bien, je ne m’inquiète pas tellement là-dessus.

Alors concrètement, ce vernis me plaît bien. Ca faisait un petit moment que je n’avais pas mis de vernis aussi foncé et ça me rappelle que ça me plaît bien sur mes ongles. Je ne suis pas sure que ça en fasse un must-have pour autant. A la rigueur, on aurait plus vu les particules dedans, je dis pas, mais là… :)

Dior – Les Violets Hypnotiques
Prix de vente : 23,40€ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

14 commentaires

  1. J’ai commandé les trois et je devrais les avoir demain ou en début de semaine prochaine….En tant que fan du violet je ne pouvais pas passer à côté ;)
    Sinon, la teinte que tu as mise était celle qui a priori me plaisait le moins des trois, mais après l’avoir vue sur tes ongles je suis complètement rassurée, elle est vraiment magnifique.

    PS: les vernis sont à 20,70 euros sur le site de Dior, soit beaucoup moins cher que chez Sephora, en plus la livraison Colissimo est gratuite pour tout achat et faite dans une très jolie boite en carton très rigide, donc réutilisable (non je ne travaille pas chez Dior, mais j’achète maintenant mes vernis sur leur site ;) ).

    1. A titre d’info, ayant reçu ma commande ce week-end, j’ai pu constater que le orchid est un repromote: il était sorti il y a quelques années, avant le changement de pinceau, sous le nom de Black Plum, avec le même numéro 981. J’ai pu vérifier, ayant l’ancien vernis.

      1. Ca y est j’ai enfin le vernis (au prix de leur site internet au Printemps). je le trouve vraiment très beau par contre le pinceau est trop épais pour moi donc l’application a été compliquée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *