Clarins : Joli Rouge #734 Poppy Red & #735 Baby Pink / Colour Breeze – Printemps 2012

Clarins : Joli Rouge #734 Poppy Red & #735 Baby Pink / Colour Breeze - Printemps 2012Aujourd’hui, un petit bout d’une nouvelle collection de printemps que j’ai reçu il n’y a pas longtemps.

Il s’agit de deux Joli Rouge qui sortent à l’occasion de la nouvelle collection Colour Breeze de Clarins :

– #734 Poppy Red
– #735 Baby Pink.

Même si ce ne sont pas les nouveautés les plus attendues de cette collection, j’ai quand même voulu vous les montrer en premier parce que j’ai vraiment eu un coup de coeur pour le coloris Poppy Red.

Quand je vais vous montrer les photos, je pense que vous allez vite comprendre pourquoi.

01. #734 – Poppy Red

Clarins : Joli Rouge #734 Poppy Red & #735 Baby Pink / Colour Breeze - Printemps 2012

A première vue, il s’agit juste d’un rouge de plus. Mais c’est bien plus que ça (mais si mais si). En fait, c’est un rouge un peu rose, d’ailleurs, ça se voit quand même un peu sur la photo, non ? Vous le savez que je commence à vouer un culte pour tous les RAL rouges et/ou roses qui croisent mon chemin et celui-là répond parfaitement à mes envies. Il fait moins fatal qu’un rouge classique et en devient (à mon sens) plus facile à porter et il a un véritable effet bonne mine. Bon en vrai, il est un poil moins pétant que sur la photo sur les lèvres. Mais on sent bien la touche de rose qu’il y a dedans.

Clarins : Joli Rouge #734 Poppy Red & #735 Baby Pink / Colour Breeze - Printemps 2012

02. #735 Baby Pink

Clarins : Joli Rouge #734 Poppy Red & #735 Baby Pink / Colour Breeze - Printemps 2012

Celui-là, dès que je l’ai déballé, je me suis dit qu’il n’allait pas être pour moi compte-tenu de ma carnation. Et quand je l’ai posé sur les lèvres, ça s’est avéré exact. C’est un rose, pâle, frais, un rose un peu barbie en fin de compte. Il comporte des nacres ce qui le rend un peu givré sur les lèvres. Mais comme on ne les sent pas, il reste agréable à mettre. Mais cette couleur… Sur moi, c’est juste pas possible. Ca donne un effet vraiment… très spécial. Un genre de revival des lèvres rose nacrée d’il y a quelques années (ouais… pas flatteur quoi).

Clarins : Joli Rouge #734 Poppy Red & #735 Baby Pink / Colour Breeze - Printemps 2012

Conclusion

Bon, la formule n’a pas changé et donc mon avis n’a pas tellement changé sur les Joli Rouge. J’aime beaucoup ces rouges à lèvres, ils sont très agréables à porter et ne me assèchent pas trop les lèvres. La tenue est assez correcte à condition de ne pas manger et boire comme un petit porcinet (sinon comme la majorité des rouges à lèvres, le RAL se barre :D). Le petit plus que j’aime chez les Joli Rouge, c’est leur odeur. Une fantastique odeur gourmande de fruits rouges. J’ai presque envie de croquer dans le baton.

Sinon, je vous ai aussi fait une photo des coloris sur le bras si jamais vous voulez voir :

Clarins : Joli Rouge #734 Poppy Red & #735 Baby Pink / Colour Breeze - Printemps 2012  Clarins : Joli Rouge #734 Poppy Red & #735 Baby Pink / Colour Breeze - Printemps 2012

Donc vous l’aurez compris, je bénis le coloris Poppy Red et je reste circonspecte quant au coloris Baby Pink. Je suis sure qu’il peut aller à des personnes hein ce Baby Pink, mais il ne passera pas par moi !

Clarins – Joli Rouge
Prix de vente : 20,90€ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *