Lush : Prince Charmant – St Valentin

Lush Prince CharmantA l’origine, je voulais vous poster le dernier concours pour la St Valentin mais en fait j’attends un truc avant de vous le poster (donc si ça se trouve ça sera un concours de St Valentin bien après la St Valentin, m’enfin bref :p).

De ce fait, aujourd’hui, j’ai opté pour une petite ballistic de chez Lush. Il s’agit de Prince Charmant qui est une édition limitée pour la St Valentin.

Comme vous le voyez, on a le droit à une grenouille qui porte du rouge à lèvres (enfin presque :p). A savoir que les lèvres rouges de la grenouille sont en fait un petit fondant de bain avec du beurre de cacao :)

Pour le reste de la grenouille, ça colore l’eau du bain dans un vert bien flashy, c’est amusant et ça colore pas la baignoire (assez important pour être signalé parce que bon, prendre un bain et devoir récurer la baignoire après, c’est jamais fun).

Et l’odeur est géniale. Encore une fois avec cette ballistic, ce qu’on sent quand elle est sèche est pratiquement ce qu’on sent quand elle est immergée. Du jasmin, de la rose, de l’ylang-ylang, sur le papier, c’est pas une odeur pour laquelle je me damnerais mais en fait, il s’est avérée que je l’ai trouvé bien agréable.

Par contre, je trouve que le « fizz » est très rapide pour le coup. Alors oui, la ballistic est pas énorme (100g) mais j’aurais aimé qu’elle fonde plus doucement.

Quand elle a fini de fondre, il y a une petite « surprise » au coeur de la ballistic que j’ai trouvé assez amusante :) Mais je n’en dirai pas plus pour ne pas vous gâcher le truc ^^

Lush – Prince Charmant
Prix de vente : 4,95€ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

12 commentaires

  1. Le concours de la Saint Valentin après la Saint Valentin, original :P
    Je le trouve mignonne ce Prince charmant, mais bon, je préférerai pouvoir prendre un bain avec le mien, le vrai (foutues baignoires trop petites ou, pour le coup, c’est nous qui ressemblons à des grenouilles) ^^

  2. Salut, ça me fait rire..l’effet prince charmant :
    oui, il sent bon, mais son amour fond vite …vraiment « coup de foudre ».
    boum, boum..et puis il s’est évaporé..ah, l’Amourrrrr !!
    Bonne saint Valentin

  3. Cette ballistic me fait envie depuis que j’en ai vu la pub sur la page FB de Lush … ton avis me conforte qu’elle doit être vraiment bien. Vite que je passe par un Lush (en espérant qu’il y en ait encore évidemment)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *