[Concours St Valentin] Kiehl’s : Le Baume des Amoureux

Kiehl's Lip BalmLes baumes à lèvres, c’est bien une chose sur laquelle je suis très difficile. Parce que personnellement, j’aime mes lèvres nues dans le sens où il ne faut pas que je sente trop de matière dessus sinon ça me fait bizarre. Donc, de ce fait, je suis déjà difficile avec les textures de RAL mais alors je vous raconte pas avec les baumes à lèvres.

Les baumes à lèvres, ça a tendance à être gras (je trouve), à avoir une odeur pas géniale et/ou caractéristique des baumes et en plus un goût pas terrible.

Alors quand j’ai reçu le « fameux » lip balm de Kiehl’s, je me suis dit, bon je vais quand même l’essayer et je verrais bien. Et bien j’ai vu et je comprends pourquoi il fait parti des grands classiques de chez Kiehl’s.

Déjà, pas d’odeur et pas de goût. Et rien que pour ça, c’est génial. La texture est plutôt fine et de ce fait cela rend le baume agréable à porter et surtout ne laisse pas d’impression de gras. J’ai été très surprise et limite c’est bien la première fois que je mets du baume sans problème (oui généralement, j’ai tendance à ne pas en mettre malgré l’état lamentable de mes lèvres).

En plus dernièrement Kiehl’s a décidé de baisser les prix de certains de ses produits dont le Lip Balm qui passe de 10€ à 8€.

Il protège plutôt bien les lèvres du froid et les répare progressivement, j’ai moins de petites peaux à déplorer !

Pourquoi je vous parle du baume avec la St Valentin qui approche ?

Parce que Kiehl’s a décidé de sortir un coffret de St Valentin tout mignon avec ce baume. Je vous montre ?

Kiehl's Lip Balm St Valentin

Pas mal non ?

2 baumes classiques (un pour vous, un pour votre amoureux ? ^^) et un parfumé à la mangue. Le tout dans un joli coffret sur le thème de la St Valentin.

Et bien vous savez quoi ? J’en ai un à vous faire gagner. Ca vous dit ?

Pour participer, c’est comme d’habitude, on remplit le formulaire en fin d’article et comme toujours des chances supplémentaires :

+1 si vous RT le message suivant sur Twitter : RT @pociii [Concours St Valentin] Kiehl’s : Le Baume des Amoureux – http://bit.ly/x4odaE
+1 si vous êtes fan de la page Facebook du blog
+1 si vous relayez le concours sur votre site/blog

Bonne chance à toutes et tous, vous avez jusqu’au 17 février minuit pour participer :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

15 commentaires

  1. Mince Je savais même pas qu’ils avaient un site Français … Chaque fois que j’ai vu cette marque en vente c’était sur des site US. Désolée de la question stupide, du coup.

  2. C’est très mignon ce packaging, et cute de ta part de nous faire des concours pour la saint-valentin ! Bonne chance à celles (et ceux, peut-être !) qui participeront !

  3. Merci pour ce super concours! Kiehl’s est une de mes marques préférées.
    Et puis pas besoin d’avoir un amoureux pour avoir des lèvres toutes douces, non?
    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *