Givenchy : Phenomen’Eyes – Effet Extension

Givenchy : Phenomen'Eyes - Effet ExtensionAujourd’hui, parlons donc d’un autre mascara. Ce week-end, avec Akikazu, on s’est de nouveau amusées à essayer différents mascara sur ses cils et sur les miens.

De ce fait, je vous présente le Phenomen’Eyes Effet Extension de Givenchy.

Normalement, le mascara promet un effet longueur phénoménal grâce à la cire Stretch Extension qui permet de bien enrober les cils et de les étirer pour avoir une longueur de malade.

Jusque là, pourquoi pas. A voir ce que ça donne dans la réalité. Mais revenons un peu au mascara en lui-même. Parce que quand Givenchy avait sorti sa brosse boule, tout le monde en avait parlé. Et moi évidemment, je vous en parle après la bataille (oui, j’suis la spécialiste du train de retard :p).

Givenchy : Phenomen'Eyes - Effet Extension

Au premier abord, je me disais, ouais, une brosse boule, et après ? Je voyais pas tellement le truc quoi. Une fois entre mes mains, ça a été une autre histoire. Pour l’oeil droit, pas de problème, toujours facile de se mettre du mascara sur l’oeil droit. Pour l’oeil gauche, là, ça m’a fait drôle et je me suis dit qu’il fallait effectivement une petite prise en main. Mais vraiment minime la prise en main hein.

Finalement, j’aime plutôt bien cette brosse boule. Et la formule du mascara m’a l’air assez chouette car elle permet de travailler les cils au fur et à mesure. Enfin, je veux dire que je vais difficilement vous parler de : j’ai mis une ou deux couches. Non, j’ai juste travaillé mes cils. Le mascara a une texture qui sèche relativement vite sur les cils, du coup, le travail se fait vraiment au fur et à mesure, pas besoin d’attendre entre les couches en fait (je ne suis pas sure d’être très claire dans ce que je raconte).

Trèves de bavardages, les photos !

Givenchy : Phenomen'Eyes - Effet Extension

Givenchy : Phenomen'Eyes - Effet Extension

L’effet est beaucoup plus spectaculaire sur Aki, cela va sans dire. Ca lui fait juste des cils de oufs. Sur moi, l’effet est sympa mais on a déjà vu mieux. Malgré tout, le mascara fait plutôt bien son boulot sur mes cils, on aurait voulu un poil plus de courbure pour moi mais j’aime assez l’effet actuel.

Limite, j’aurai dû vous faire une photo de profil parce que c’est là qu’on voit le mieux l’effet allongeant sur moi (sur Aki, c’pas nécessaire, même de face ça se voit :p).

Bref, un mascara que j’aime bien mais je sais qu’il y en a d’autres qui me vont mieux :)

Givenchy – Phenomen’eyes Effet Extension
Prix de vente : 29€ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

7 commentaires

  1. J’aurais juste deux choses à rajouter ! D’abord c’est pas un mascara pour les rapides. Il faut juste beaucoup de temps pour le mettre, mais du coup ça permet bien le peaufinage. Et ensuite, il manque quand même un poil de volume sur moi. Mais l’effet allongeant oui ! carrément !

    je l’aime bien mais c’est pas mon préféré !

  2. Je suis tombée sur ton blog tout à fait par hasard grâce à google images en fait, et là je tilte un peu sur ton pseudo, poc, sans majuscule asiatique… Je suis sûre de t’avoir déjà croisée ailleurs sur un forum mais je n’arrive pas à remettre ! Bref, c’est tout petit internet !!
    Ton blog m’a l’air très sympa à première vue, je vais sans doute approfondir ma visite :)

  3. Marrant cette petite boule … ça doit vraiment être bizarre à utiliser XD
    Sinon oui chez Aki c’est impressionnant. Mais chez toi aussi quand on voit où sont les cils au départ et ensuite où ils sont … ça fait envie … :em03:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *