Make-up #74 : Dior Garden Pastels [+vidéo]

Comme promis, je me suis attelée à vous faire une vidéo avec une petit make-up fait avec la palette Garden Pastels de la collection Garden Party de Dior pour ce printemps.

Finalement, les fards se révèlent moins intenses sur les yeux que sur le bras. Malgré tout, je trouve que les fards sont quand même facile à travailler (l’estompage se fait vraiment les doigts dans le nez), j’aurais aimé que le fards vert bleu bizarre soit plus intense mais bon. J’ai hésité à mettre un peu de fard noir en ras de cil pour intensifier mais je me suis dit que ça allait fausser votre impression. Du coup, j’ai juste mis du mascara et j’ai laissé les fards « bruts ».

Personnellement, j’aime bien le rendu, c’est frais, printanier mais je vous le dis de suite si vous n’aimez pas trop les fards nacrés, ce sera pas votre came !

Yeux 

Primer Potion – Urban Decay
Palette Garden Pastels – Dior :
– fard jaune pâle
– fard vert jaune
– fard vert bleu
Mascara Sumptuous Extreme – Estée Lauder

Sourcils

Sheer Eye Shadow n°07 Taupe Brown – Burberry

Pinceaux

Sleek

Et les photos :

Make-up #74 : Dior Garden Pastels

Make-up #74 : Dior Garden Pastels

Make-up #74 : Dior Garden Pastels

Make-up #74 : Dior Garden Pastels

Alors votre verdict ?

Pas évidemment à porter ce genre de couleur. Je ne pense pas que c’est ce qui me va le mieux mais je pensais que ça allait jurer plus que ça. Finalement, ça se laisse quand même porter.

Pour aimer cette palette de Dior, faut vraiment apprécier les verts quand même. Et surtout, ne pas s’attendre à une pigmentation de malade. Je veux dire qu’on est dans un rendu plus subtil qu’avec des fards type Urban Decay. Et je pense que c’est ce qui permet à la palette de rester quand même portable.

Non ? ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

12 commentaires

  1. Lorsque j’ai utilisé cette palette, j’ai quand même ajouté un fard kaki de UD en pourtour de l’oeil, car comme toi, je pense qu’il faut quand même rajouter un peu d’intensité :em05:
    Sinon, j’aime vraiment beaucoup ces couleurs (le vert et le violet sont mes couleurs favorites :em01: ) et je trouve qu’on obtient vraiment un beau maquillage printannier: c’est frais et joliment coloré, avec juste ce qu’il faut d’intensité (je n’imagine pas ce maquillage en version hyperpigmentée…ça ferait juste clown :em04: )
    En tout cas merci pour ton tuto.

  2. Je déteste ces couleurs, mais j’adore le résultat sur vous et la qualité de vos vidéos.C’est un vrai plaisir de vous voir travailler avec respect et minutie le produit que vous choisissez .Beaucoup de filles font le maquillage intégral en 4mn, mais on ne voit rien(et parfois c’est mieux etant donné la piétre qualité de la prestation).J’ai demandé à une estheticienne le temps normal pour effectuer un maquillage complet:elle m’a répondu 20mn donc vous etes dans les temps.La qualité de votre travaille me donnerait presque l’envie d’acheter la palette, moi qui deteste le vert.Alors continuez ainsi, c’est toujours un plaisir de vous regarder.

  3. J’aimerais bien voir ce genre de couleurs avec d’autres pour intensifier un peu plus :em01:

    Je suis pas trop fan des palettes à elles seules en fait. Pour ça que j’aimerais voir avec autre chose :)

  4. eh, pas mal du tout ! Malheureusement çais ça ne va pas arranger mon envie d’achat de cetet palette, alors que j’ai déjà des lunettes à payer :em04:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *