Bobbi Brown : Lip Gloss Cosmic Pink / Neons & Nudes – Printemps 2012

Bobbi Brown Lip Gloss Cosmic Pink Neons & Nudes Printemps 2012Dernier produit que j’ai pour le moment en ma possession (pour le moment… – oui j’ai toujours envie d’aller m’acheter le RAL en Neon Pink, mais on va attendre de recevoir ses sous, ce serait plus sérieux :p :p).

Il s’agit d’un des 3 lip glosses qui sortent pour la collection Neons & Nudes. Je vous présente ici le Cosmic Pink. Mais il y a aussi Ultra Violet (un violet donc) et Citrus (qui est orange).

A première vue, ce gloss a juste l’air flippant avec ce rose bien pétant. Mais vous le savez avec les gloss, on ne va pas tellement dans l’intensité de la couleur. Et ce dernier ne dément pas la règle.

La couleur semble excessivement fluo mais sur les lèvres, c’est à peine teinté. En tout cas, sur mes lèvres, on ne voit pas tellement de différence vu que j’ai déjà les lèvres relativement colorées de base.

Bobbi Brown Lip Gloss Cosmic Pink Neons & Nudes Printemps 2012

Bobbi Brown Lip Gloss Cosmic Pink Neons & Nudes Printemps 2012

On dirait un sirop, vous trouvez pas ?

Le gloss est très agréable à porter, presque pas collant avec un effet frais. Si si. A moins que je ne sois folle, c’est un gloss mentholé. Et je ne sais pas vous mais moi j’adore l’effet mentholé sur les lèvres. Limite j’ai l’impression que ça les repulpe et tout et tout. Bref.

Après, si on veut de la couleur, c’est sûr que pour le coup, il y a de quoi être frustrée… J’avoue que moi-même j’aurais aimé avoir plus de couleur parce que là il est quand même bien bien transparent…

M’enfin, on va dire qu’il a été fait pour être porté par-dessus un RAL (genre le Neon Pink – non je ne fais pas du tout une fixette dessus… PAS DU TOUT).

Bobbi Brown – Lip Gloss
Prix de vente : 23€ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *