Shu Uemura : Drowning in Flame / Wong Kar Wai Collection – Holiday 2011

Shu Uemura Wong Kar Wai Collection Drowning in flame Holiday 2011Oui je sais, je suis vilaine, je vous ai pas écrit d’article hier mais… bref, on s’en fout. Le principal, c’est que je vous en écris un aujourd’hui, non ?

Je continue un petit peu ma review de certains produits des collections de Noël des marques. Et dernièrement, j’ai donc reçu une des palettes créées avec Wong Kar Wai pour Shu Uemura. Elle s’appelle « Drowning in flame ».

Je ne sais pas vous, mais j’ai surtout vu la « Burning in water » avec ses fards bleus alors du coup je trouve ça sympa d’avoir l’autre palette pour vous montrer ces jolis fards prune/rose.

En plus, c’est ma vraie 1ère expérience avec Shu Uemura. Jusqu’à aujourd’hui, je zieutais quand je tombais sur un stand et je regardais surtout leurs faux-cils. Et en fait, je ne sais pas pourquoi, je n’avais jamais mis les doigts dans les fards… Et franchement, j’ai été surprise.

Je reviendrai sur les fards après, là pour le moment, je vais d’abord m’attarder sur le packaging. Déjà, rien que la boite en carton est jolie (oui comem vous le savez, il me faut pas grand chose). D’ailleurs, on retrouve les produits de la collection sur cette image (les faux-cils *_*).

Et sur le boîtier de la palette, vous retrouvez cette image mais façon hologramme. Si si. Et pour la peine, grand moment revival, je vous ai fait un GIF animé. Oui, oui. Vous lisez bien. Vous allez voir, c’est pas stressant du tout du tout.

Shu Uemura Wong Kar Wai Collection Drowning in flame Holiday 2011

Bref, niveau packaging, comme vous le devinez maintenant, je suis fan. C’est simple, efficace et pas clinquant. Donc parfait.

Et à l’intérieur de la palette ?

Shu Uemura Wong Kar Wai Collection Drowning in flame Holiday 2011

Shu Uemura Wong Kar Wai Collection Drowning in flame Holiday 2011

Pas mal non ?

4 fards à paupière (vous le devinez mon préféré c’est le pailleté doré), 1 fard à joue crème et un léger enlumineur (qui pourrait aussi servir de FAP en fait).

Shu Uemura Wong Kar Wai Collection Drowning in flame Holiday 2011

Shu Uemura Wong Kar Wai Collection Drowning in flame Holiday 2011

Le premier truc qui m’a frappé c’est quand j’ai mis le doigt dans les fards pour faire les photos. Je les ai trouvé incroyable niveau texture. Crémeux, doux et pigmenté. Même le fard pailleté est doux et crémeux. Et pourtant, je sais pas vous, mais généralement les fards à paillettes, c’est toujours (enfin souvent) assez sec. Et là bah même pas. Peut importe le fini, la texture du fard reste constante. C’est pas que je m’attendais pas à une telle qualité mais presque. En fait, en belle ignare que je suis, je ne savais pas que les fards étaient aussi chouette. A voir ensuite pour leur tenue mais je crois que ça ne m’inquiète pas trop !

Tout ça pour dire que ce 1er contact avec Shu Uemura me plaît bien bien. Et je suis bien embêtée maintenant parce que je vais avoir envie de trop de chose maintenant que j’y ai goûté !

Wong Kar Wai for Shu Uemura – drowning in flame
Edition limitée
Prix de vente : 69€ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

10 commentaires

  1. Ben moi je la trouve vraiment pas sensationnelle, certes les fards sont jolis mais ce ne sont pas les couleurs qui me vont le mieux, et le fard à joues je n’en aurai pas l’utilité, donc pas pour moi, et je la trouve vraiment chère en plus !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *