Burberry : Lip Cover – N°25 Nude Rose & N°26 Nude Cashmere

Je n’avais pas encore pris le temps de vous présenter les deux nouveaux coloris que j’avais reçu pour l’automne/hiver 2011 dans les Lip Cover de Burberry. Burberry ajoute donc 2 couleurs dans les tons nude :

– N°25 Nude Rose : comme son nom l’indique il tire vers le rose
– N°26 Nude Cashmere : cette fois-ci un nude qui tire vers le beige

Je suis fan des deux. Mais surtout du Nude Rose car il est plus bonne mine que le Nude Cashmere sur moi.

01. N°25 Nude Rose

Burberry Lip Cover n°25 Nude Rose

On retrouve le packaging habituel chez Burberry que je trouve très joli. Et le fait que tout soit aimanté, ça me plaît encore plus. Bref. Sur le raisin on a aussi l’imprimé tartan et le RAL a une odeur fort agréable (à mon sens en tout cas). On a affaire à un rose discret, ni trop ni pas assez rose avec une pointe de beige quand même dedans. Nude Rose est un nom qui lui correspond tout à fait.

Personnellement avec la pointe de rose dans ce RAL, je trouve que ça en fait le nude parfait pour moi. Car du coup, je n’ai pas l’air malade ou tristoune :p

Burberry Lip Cover n°25 Nude Rose

02. N°26 Nude Cashmere

Burberry Lip Cover n°26 Nude Cashmere

Cette fois-ci avec ce RAL vous pouvez le constater par vous-même, on est typiquement dans la représentation que je me fait du nude. Un beige, sans grosse nuance de rose qui pourrait lui donner de la couleur. Quelque chose de relativement neutre qu’on met quand on veut pas trop en faire au niveau des lèvres. Alors c’est sûr, c’est pas un coloris hyper fun, c’est un nude, un vrai. Sur mes lèvres, ça uniformise leur couleur et ça gomme un peu la coloration naturelle qu’elles ont.

J’avais peur que ça me donne un effet malade ou triste et finalement, non, c’est pas si mal.

Burberry Lip Cover n°26 Nude Cashmere

Conclusion

Burberry nous offre encore des coloris parfaitement portable dans la vie de tous les jours, des coloris qui sont juste là pour sublimer notre beauté naturelle (mais si mais si). J’aime beaucoup, parce que c’est vrai que toutes les femmes ne portent pas du rouge rouge et que certaines cherchent juste le petit truc en plus.

Burberry – Lip Cover
Prix de vente : 28€ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

8 commentaires

  1. Je suis pas mal intéressée par les cosmétiques de cette marque mais le parfum de scandale de l’hiver dernier autour du tapage sur la blogosphère m’a un peu refroidit, c’est dommage…

    Ceux que tu présentes tu les as acheté ou la arque te les envoies pour revue?

    1. Je les ai reçu par la marque ! Tu me fais penser que j’ai oublié de le préciser dans mon texte, merci ^^

      Franchement, tu devrais mettre ton a priori de côté, je peux comprendre que ça t’a refroidi. Mais pour moi, les RAL Burberry font parti de ceux qui dessèchent le moins mes lèvres (avec les Estée Lauder), bon après, c’est sur moi, on est toutes différentes mais voilà ^^

    1. Je te comprends !
      Moi le RAL parfois j’en porte quand je ne suis pas du tout maquillée, j’ai juste du RAL. Mais le plus souvent c’est quand je suis maquillée et comme je ne suis pas maquillée tous les jours :p

      Mais je prends de plus en plus l’habitude ^^ En tout cas, certains RAL ne quittent pas mon sac à main.

  2. Les couleurs sont effectivement plutôt sympas mais je n’accroche pas du tout au design de ces produits, ni au niveau du raisin ni au niveau du packaging (je trouve ça très laid pour tout dire, comme quoi les goûts et les couleurs). Je sais que ça reprend le motif de la marque mais c’est tout simplement pas possible pour moi :em04:

    Mais en même temps vu que j’aime beaucoup d’autres marques, je ne fais pas d’économies pour autant :em05:

      1. Oui, assez mastoc, et puis je n’aime vraiment pas le design du raisin…je les préfère lisse, avec juste le petit logo de la marque…là c’est trop…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *