Thierry Mugler : Rouge Unique #15 Metallic Red

Thierry Mugler Rouge Unique #15 Metallic RedVais-je, un jour, rattraper mon retard dans ce que je dois vous montrer ? Je ne sais pas mais en tout cas, j’essaye de faire de mon mieux :p

Et c’est donc pour ça que je vous montre aujourd’hui un Rouge Unique de Thierry Mugler dans le coloris Metallic Red que j’ai reçu il y a maintenant plusieurs semaines…

Je peux vous dire que je suis totalement fan du coloris de ce RAL. C’est typiquement ce que j’aime et c’est le type de rouge qui convient le mieux à ma carnation en fait.

En plus, il est irisé et du coup il brille alors il a tout pour me plaire, moi, l’amoureuse de la paillette.

On retrouve le packaging habituel chez Mugler tout habillé d’argent. Personnellement, j’aime beaucoup mais peut-être que certaines trouveront ça un peu clinquant.

Cerise sur le gâteau, le raisin est ciselé comme un diamant. Et je trouve ça très joli pour ma part.

Thierry Mugler Rouge Unique #15 Metallic Red

Et le rouge en lui-même ? Magnifique. Mais non je n’exagère pas. Essayez un RAL Mugler et vous allez voir. C’est totalement crémeux et donc ultra confortable à porter (et aussi à poser car il glisse tout seul). La pigmentation est carrément au rendez-vous. Et niveau tenue, c’est tout à fait honorable pour un RAL aussi crémeux. Evidemment, il faut une retouche après manger si vous êtes maniaque mais sinon après le repas du midi, j’avais encore pas mal de RAL sur les lèvres et la retouche je l’ai fait uniquement parce que moi je voyais qu’il y en avait moins (oui je suis maniaque, vous le savez :p).

Thierry Mugler Rouge Unique #15 Metallic Red

C’est marrant, parce que je m’attendais à un rouge plus rouge. Et en fait, sur mes lèvres, on se retrouve avec un rouge rose. Et limite je préfère car c’est le genre de teinte bonne mine avec moi.

Vous l’aurez compris, j’adore ce RAL. Et je me dis que je commence à avoir un peu trop de RAL favoris ce qui fait que je ne sais jamais lequel mettre ! Bref, en tout cas, en ce moment, je peux dire que si je veux mettre un rouge rouge, je vais direct vers lui.

Thierry Mugler – Rouge Unique
Metallic Red
Prix de vente : 25€ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

12 commentaires

  1. Bon alors je laisse très rarement des commentaires mais là… WOW je suis tombée amoureuse il est juste SUBLIME sur toi… je vais essayé de ne pas craquer tout de suite (pas bcp de sous) mais ca donne TRES envie ><

  2. Ce Rouge m’a l’air parfait! Très frais… Et le packaging est vraiment très élégant. Je ne connais pas Thierry Mugler pour son maquillage, mais il semble digne d’intérêt!!!

    Premier commentaire chez Toi, même si je te suis depuis longtemps… Enchantée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *