Concours des 2 ans : Femme fatale avec bareMinerals

Bare MineralsAllez, en ce début de semaine, je vais vous lancer le 2ème concours du concours des 2 ans. Et comme le titre peut vous l’indiquer, il s’agit de bareMinerals qui se joint à nous pour vous faire plaisir.

Et vous allez voir, vous allez avoir de quoi vous faire un petit look de femme fatale (enfin je trouve) en entier car Bare Minerals a décidé de gâter 3 d’entre vous avec un chouette lot de 3 produits :

– Un High Shine dans la teinte Ice
– Un Mascara Volumizing Flawless Definition
– Un Pretty Amazing dans la teinte Strengh

Vous vous voyez déjà en train de les utiliser ?

Je peux déjà vous dire que vous n’allez pas être déçue par le Pretty Amazing, en plus dans une aussi jolie couleur, vous allez avoir des lèvres glamour à souhait.

Concours Bare Minerals

Je n’ai pas encore fait d’article sur le Mascara Volumizing Flawless Definition mais ça ne saurait tarder (on va dire que dimanche avec Akikazu, on s’est un peu amusée avec plein de mascara…). Et le High Shine, c’est pareil, je ne vous ai pas encore fait d’article mais de ce que j’ai vu rapidement avec ceux que j’avais, ce sont des petites pépites en pot.

Je vous sens trépigner d’impatience alors c’est parti, pour participer, toujours la même chose. On remplit le formulaire en fin d’article. Une seule participation par personne et vous avez jusqu’au 7 novembre minuit.

Comme toujours, des chances supplémentaires :

+1 si vous RT le message suivant : RT @pociii Concours des 2 ans : Femme Fatale avec bareMinerals – http://bit.ly/tuqGTi
+1 si vous êtes fan sur Facebook
+1 si vous avez relayez le concours sur votre blog/site

Bonne chance à toutes (et tous ?) !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

10 commentaires

  1. Et bien bon anniversaire :em03:
    Je re-découvre ton blog (overbookée vous avez dit? ^^) et je vois ce super concours hiiiiiiiii :)
    En effet ça a l’air trop sympa, j’aime bien cette marque et je suis ravie qu’elle se lance dans de nouveaux produits :em07:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *