Make-up #67 : Ombre Crème Satinée de Shiseido – Mist & Purple Dawn [+vidéo]

On continue aujourd’hui avec le test des Ombre Crème Satinée de Shiseido que je vous ai montré sur le blog que je n’avais pas montré en make-up. Du coup, j’ai profité des derniers moments que je passais avec le Nikon 1 V1 pour vous faire aussi une petite vidéo.

On reste dans le make-up simple à réaliser parce qu’en même temps ça montre aussi la simplicité d’utilisation de ces ombres. Je suis très franchement emballée par ces ombres parce qu’en plus elles ont une très bonne tenue. Mon make-up n’a pas bougé pour le reste de la journée.

Yeux

Ombre Crème Satinée WT901 Mist – Shiseido
Ombre Crème Satinée VI305 Purple Dawn – Shiseido
Mascara Parfait BR602 Brun – Shiseido

Sourcils

Sheer Eye Shadow n°07 Taupe Brown – Burberry

Pinceaux

Sleek & Sigma

Et les photos :

Make-up #67 : Ombre Crème Satinée Shiseido Mist & Purple Dawn

Make-up #67 : Ombre Crème Satinée Shiseido Mist & Purple Dawn

Make-up #67 : Ombre Crème Satinée Shiseido Mist & Purple Dawn

Make-up #67 : Ombre Crème Satinée Shiseido Mist & Purple Dawn

Alors, c’est pas une tuerie ce violet ?

En plus en voyant les photos, je me rends compte que j’ai pas assez fondu Mist et Purple Dawn ensemble car je trouve qu’on voit fort la démarcation (enfin surtout sur mon oeil gauche, sur l’oeil droit, j’ai mieux fait XD).

Mais en tout cas, vu la simplicité d’utilisation de ces ombres, je pense bien que je vais les utiliser plus souvent hein !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

7 commentaires

  1. J’adore vos commentaires et non, vous n’etes pas trop longue, un beau maquillage prend du temps et les votres sont toujours un régal à voir.Bonne journée.

  2. C’est très réussi. J’aime beaucoup cette couleur aussi, que j’ai testé avec un échantillon. J’ai fait un make-up plus trash avec. C’est vrai que la tenue est excellente !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *