Concours des 2 ans : Des dents parfaites avec Oral B

Oral B Professionnal Care 500 Floss ActionAvec l’évènement Au Bonheur des Dents dont Oral B est le partenaire, j’ai eu l’occasion de découvrir une des autres brosses à dents électriques de la marque. Il s’agit de la Professional Care 500 Floss Action.

Pour ma part, cela commence à faire un an ou deux (je ne me rappelle même plus) que je suis passée au brossage électrique. Et maintenant, il me parait impossible de revenir au brossage manuel.

Cette brosse contient par exemple un capteur de pression qui arrête les pulsations si jamais vous appuyez trop fort pour vous brosser les dents.

Elle possède aussi un minuteur qui permet de vous guider lorsque vous vous brossez les dents. Je m’explique, vous divisez votre mâchoire en 4 quarts. Et vous passez 30 sec de brossage pour chaque quart. La brosse à dents vous avertit quand il est temps de passer au quart suivant en ayant une petite vibration. Votre temps de brossage est donc optimisé.

En plus, avec les 20000 pulsations / min de la brosse à dents, a priori, celle-ci élimine jusqu’à deux fois plus de plaque dentaire qu’une brosse normale.

Le côté pratique fait que cette brosse soit rechargeable à l’aide d’une petite base. C’est toujours mieux qu’à piles car vous savez tout comme moi que c’est toujours quand il ne le faut pas que les piles sont vides :p Alors que là, suffit de la mettre sur sa base et elle se recharge tranquillement. Je ne suis pas capable de vous dire l’autonomie exacte que la brosse a, mais ma foi, sa batterie dure relativement longtemps. Il est rare que je tombe en rade de batterie car généralement, j’y pense toujours avant.

De ce fait, je me suis dit que ça serait cool aussi de vous offrir cette brosse à dent électrique. Peut-être que certains d’entre vous n’osent pas franchir le cap pour je ne sais quelle raison. De ce fait, pour les 2 ans du blog, Oral B offre 3 brosses à dents Professional Care 500 Floss Action et comme ça les lectrices (lecteurs ?) de Beauty by poc auront de belles dents pour venir lire le blog :p

Alors oui, je sais, pour les 2 ans du blog, j’aurais pu commencer par quelques choses de plus glamour mais non. J’ai décidé de commencer par les brosses à dents. Et bah oui.

Pour participer, on fait comme d’habitude, on remplit le formulaire en fin d’article. Et évidemment, vous commencez à être rodés, il y a des chances supplémentaires :

+1 si vous RT sur Twitter le message suivant : RT @pociii Concours des 2 ans : Des dents parfaites avec Oral B – http://bit.ly/rHznsK
+1 si vous êtes fan sur Facebook
+1 si vous relayez le concours sur votre site/blog

Vous avez donc jusqu’au 3 novembre minuit pour participer. Et je précise, une seule participation par personne !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

9 commentaires

  1. Joyeux blog’anniversaire, 2 ans wow, ça passe vite! :D
    En tout cas je participe avec joie, depuis le temps que je veux passer à la brosse à dent électrique!

  2. Bon anniversaire !!!
    Je laisse mon tour pour ce concours : mon dentiste me déconseille la brosse à dents électriques à cause de mes gencives sensibles, ça risquerait de les rétracter. Je m’en tiens donc à ma brosse manuelle qui me convient parfaitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *