Paul & Joe Beauté : 020 Home For Christmas / Collection Ornements – Noël 2011

Paul & Joe Beauté : 020 Home For Christmas / Collection Ornements - Noël 2011Une des nouveautés que j’ai reçu dernièrement, ce sont deux produits de la collection Ornements de Paul & Joe Beauté pour Noël/Hiver 2011.

J’ai décidé de vous montrer en premier le vernis à ongles Home For Christmas car de toute façon, vous avez déjà pu l’apercevoir dans la dernière vidéo tournée.

Je suis plus que mitigée sur ce vernis à ongles mais bon…

Il s’agit d’un vernis quasiment tout en paillettes. Mais nous ne sommes pas dans les grosses paillettes, plutôt dans le genre particules.

Niveau couleur on obtient un genre de doré mais un doré très très jaune/orange. Quand on regarde bien le vernis, on y repère des petites particules roses aussi mais sur les photos, on ne les voit pas tellement.

Paul & Joe Beauté : 020 Home For Christmas / Collection Ornements - Noël 2011Sur les photos, je porte 2 couches sans top coat. Je me dis que j’aurais pu aller jusqu’à 3 couches parce qu’il me semble voir des zones où le vernis n’est pas totalement opaque.

Niveau application, c’est la 1ère fois que j’essaye un vernis Paul & Joe Beauté et ma foi, l’application est plutôt pas mal.

Le pinceau est un poil plat, plus étroit que chez OPI par exemple, et ça devrait plaire à la majorité des personnes. Même sur moi, pour couvrir mes ongles immenses (j’exagère un peu :p), je n’ai pas eu de souci.

Pour la tenue, je le porte depuis vendredi si je ne dis pas de bêtise. Et je n’ai toujours pas d’éclat sur les ongles. Allez si, j’ai un éclat sur le bout du pouce gauche parce que j’ai eu la bonne idée de vouloir retirer un truc avec mon ongle :D

Paul & Joe Beauté : 020 Home For Christmas / Collection Ornements - Noël 2011Mais alors pourquoi suis-je mitigée pour ce vernis ?

A cause de sa couleur.

Je pensais qu’il allait être bien sur moi mais en fait, il est bien trop orange pour m’aller vraiment. Il est beaucoup trop chaud pour ressortir d’une façon jolie sur mes mains.

A mon grand désespoir car vous connaissez mon amour pour les vernis métalliques, pailletés, etc.

Parce que comme vous pouvez le voir sur les deux dernières photos prises en plein soleil, le vernis brille de mille feux. Et c’est carrément le genre de truc que j’adore. Mais comme la couleur ne me correspond pas, je ne pense pas que je le porterai très souvent voire jamais… A tenter sur les pieds, peut-être que là, ça pourrait passer.

Malgré tout, je le trouve quand même assez joli. Mais pas sur moi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

10 commentaires

  1. Le rendu est superbe, j’adore aussi les vernis pailletés, irisés, métalliques mais avec ma peau pâle ce genre de couleur qui tire vers le orange, j’ai un peu de mal ^.^

    1. Tu sais que je me demande si ce genre de couleur ne va pas mieux justement à une peau pâle ?

      Parce que sur moi, ça fait ressortir ma teinte jaune et c’est vraiment pas terrible…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *