MAC : Bronzer Optical / Art of Powder

MAC Bronzer Optical Art of PowderEt aujourd’hui, présentation du deuxième produit que j’ai reçu de la collec MAC Art of Powder, le bronzer qui porte le petit nom d’Optical. Quand on voit le dessin de la poudre, on peut comprendre son nom d’ailleurs.

De premier abord, ce bronzer m’a fait un peu peur parce que le fuchsia qui accompagne le « doré » du bronzer est un peu… vif. J’avais du mal à imaginer quelle teinte ça allait donner au final.

Mais ce design, je le trouve quand même très sympa. Et encore une fois, je n’avais pas spécialement envie de mettre les doigts dedans pour ne pas abimer le joli dessin :p

A savoir qu’ici aussi, le fuchsia ne va pas jusqu’au fond. Il est en surface mais il faudra quand même plusieurs applications avant d’en venir à bout.

MAC Bronzer Optical Art of Powder

Pour la teinte, attention pour les teints très clairs par contre, parce que le bronzer peut prendre une teinte un peu trop orange. De base, c’est un bronzer ayant une teinte assez chaude et qui n’est que moyennement irisé (c’est pas totalement mat en fait, selon la lumière on voit quelques nacres mais du coup c’est quand même très discret).

MAC Bronzer Optical Art of Powder

Bref, un petit bronzer qui peut être intéressant pour les personnes qui n’en ont pas déjà un. Parce que sinon, globalement, il n’y a que son design qui ressort du lot. Pour le reste, c’est juste un bronzer :)

MAC – Bronzer Optical / Art of Powder
Date de sortie : 6 octobre
Prix de vente : 37€ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *