MAC In The Abstract Highlighter Art of PowderBon, je ne peux pas garder pour moi ces petits bijoux. De quels bijoux je parle ?

D’une des prochaines micro-collections de MAC, Art of Powder qui sort le 6 octobre prochain en exclu sur le site de MAC.

A cette occasion, j’ai déjà reçu deux des trois produits qui vont sortir ce jour. Et aujourd’hui, je vous parle de l’un d’eux, l’highlighter In The Abstract.

Personnellement, quand j’ai vu la poudre, le premier truc que je me suis dit c’est : oooh comme c’est joli. Ensuite j’ai immédiatement pensé : bon, va falloir mettre les doigts dedans mais je veux pas l’abimer (oui je sais, c’est complètement idiot comme réflexion).

Quoiqu’il en soit, en gros, on retrouve une poudre rose tendre avec des lignes d’or et quand on regarde bien la poudre rose, on voit qu’il y a des points d’autres couleurs (lavande, rose et un peu peche).

MAC In The Abstract Highlighter Art of Powder

Bon bien sûr, les lignes d’or ne se trouvent sur toute la profondeur de la poudre mais malgré tout, la couche est quand même plus épaisse qu’un simple airspray mais c’est sûr que si vous l’utilisez fréquemment, cette couche là aura vite disparue.

Et en fait, sans cet or, l’highlighter n’est pas énormément irisé. Il est très subtile et donc idéal pour les personnes qui recherchent un highlighter qui ne les transforme pas en boule à facette.

MAC In The Abstract Highlighter Art of Powder

La preuve, sur mon swatch, on ne voit pas grand chose. Je l’ai juste appliqué sur le centre de la photo, et on le voit, c’est vraiment discret. Du coup, évidemment, il ira mieux quand même aux teints clairs (je pense) plutôt qu’aux teints mats.

Bref, je l’aime bien cette petite poudre mais je ne suis pas certaine qu’elle vaut les 37€. Pour la collection éventuellement ou pour les grandes fan de MAC. Après, pour une personne lambda, elle risque juste d’avoir les cheveux qui se hérissent sur la tête avec ce prix…

MAC – In The Abstract Highlighter / Art of Powder
Dispo à partir du 6 octobre sur le site de la marque
Prix de vente : 37€ 

Rendez-vous sur Hellocoton !