Sebastian : Thickety Foam – Flow

Sebastian Thickety Foam FlowJ’avoue, depuis que je me suis coupée les cheveux, j’ai une obsession : le volume.

De base, j’ai les cheveux euh… plats, en fait, je n’ai pas énormément de volume sur le haut du crâne parce que mes cheveux ne sont pas exceptionnellement épais. Je dirai que j’ai une belle texture mais cette texture ne crée pas le volume.

Et maintenant que j’ai les cheveux plus courts et donc que je les porte quand même plus facilement détachés, je trouve qu’avec la coupe que j’ai, si je n’ai pas un minimum de volume, ça rend beaucoup, beaucoup moins bien.

J’ai la chance de pouvoir découvrir les produits Sebastian un peu comme je veux (big up Cédric ♥) en fonction de mes besoins du moment. Et j’avoue (sans trop de honte) que je n’hésite pas à me livrer à plusieurs tests avec différents produits.

Cette fois-ci, j’ai donc jeté mon dévolu sur ce produit avec un nom bizarre : Thickety Foam de la gamme Flow de Sebastian.

Voici ce que Sebastian nous dit à son sujet : « coiffant flexible qui procure aux cheveux un look volumineux et un toucher naturellement plus épais sans les alourdir. Sa technologie transforme le liquide en mousse et donne aux cheveux un volume durable et une tenue flexible. Le coiffant indispensable pour les cheveux fins ».

C’est un épaississant en plus clair. Et donc pour moi, dans ma tête, qui dit épaississant dit volume.

Le Thickety Foam se présente sous la forme d’une mousse. Perso, je l’applique sur cheveux humides, juste après les avoir essorés avec une serviette. Et ensuite, je passe au sèche cheveux. D’abord tête en bas puis ensuite normalement avec la tête relevée :p

Et là au fur et à mesure du séchage, je vois mes cheveux qui prennent forme. Et la 1ère fois que je l’ai utilisé j’ai trouvé ça magique. Parce que j’avais jamais eu des cheveux pareils avant ça. Enfin, on dirait que je suis en train de parler du produit miracle mais sur moi, c’est le produit miracle.

Si je laisse sécher mes cheveux à l’air libre tout ça (ou même si je mets rien de particulier et que je sèche au sèche cheveux), ils sont assez raplapla sur le dessus du crâne. Et là, j’ai un joli gonflant sur le haut de la tête, ma frange, même chose, elle apparait comme plus rebondie.

Bon évidemment, ça ne tient que sur la journée. Après un dodo, il n’y a plus rien. Mais déjà, pour une journée après mon shampooing je suis ravie.

Sinon, il parait aussi que ça marche sur cheveux secs. Mais je ne peux pas me prononcer, pour le moment, j’ai toujours essayé après mon shampooing !

Je crois qu’on peut le dire, je suis peu à peu en train de virer accro à Sebastian… Parce que ce ne sera pas le dernier produit dont je vous parlerai…

Sebastian – Thickety Foam
Prix de vente : 26€
200ml 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. Hello.
    Je possède 3 laques SEBASTIAN et je les adorent je suis complètement tomber amoureuse de leurs produits depuis ! Du coup cette mousse, c’est tentant !
    Belle découverte pour moi, merci :)
    Bonne jourée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *