MAC : Fluidline Avenue & Midnight Blues / MAC Me Over

MAC Fluidline Avenue & Midnight Blues MAC Me OverContinuons un peu dans les nouveautés avec cette fois-ci, les deux fluidline reçus par MAC de la collection MAC Me Over qui vient de sortir.

Vous connaissez mon amour des liners depuis le temps et finalement, même si je ne les avais pas reçu, il y a 99% de chance que je me serais précipitée pour acheter au moins le Avenue.

L’autre coloris reçu est Midnight Blues. Très joli aussi mais j’ai vraiment un crush sur le Avenue.

Quoiqu’il en soit, c’est après les avoir essayé que je me suis rendue compte qu’il fallait vraiment que j’investisse dans un autre pinceau à liner parce que celui que j’ai ne me convient pas tant que ça. J’ai réussi à me débrouiller pour vous faire des swatchs pas trop moche mais en vrai, si je devais utiliser mon pinceau tout le temps, je m’énerverais au bout d’un moment ^^

01. Avenue

MAC Fluidline Avenue & Midnight Blues MAC Me Over

Voilà mon coup de coeur, Avenue. Un brun constellé de doré de toute beauté (oui rien que ça). C’est typiquement le genre de rendu que j’aime. Le doré qui est là juste pour relever ce qu’il faut du brun. On me dira que dans la vraie vie, les gens vont pas scruter mon liner pour voir si c’est un brun classique ou un brun doré et bin je m’en fous. Moi je sais que je porte un brun avec des paillettes dorées alors ça me suffit pour que je sois contente. Et puis bon, je trouve que ça se voit quand même sur les nyeux. Donc ma foi…

MAC Fluidline Avenue & Midnight Blues MAC Me Over

MAC Fluidline Avenue & Midnight Blues MAC Me Over

02. Midnight Blues

MAC Fluidline Avenue & Midnight Blues MAC Me Over

A la base, je pensais que j’allais plutôt succomber à ce coloris. Il faut croire que de nombreuses personnes ont déjà succombé à cette teinte vu qu’au MAC de Lille, il n’y a plus de Midnight Blues parmi les Fluidline. Alors ce n’est pas que je ne l’aime pas, c’est juste que je trouve qu’il est plus joli en pot que sur mon oeil ou en swatch. C’est un beau bleu légèrement teal. Il a l’air légèrement irisé mais en fait quasiment pas. Et je le trouve plus bleu dans le pot qu’une fois le produit appliqué et c’est peut-être ça qui m’a un peu « déçue ». Malgré tout, il fait quand même son effet et reste joli une fois mis.

MAC Fluidline Avenue & Midnight Blues MAC Me Over

MAC Fluidline Avenue & Midnight Blues MAC Me Over

Conclusion

Et bin ça va surprendre personne mais les liner restent mon dada. Et puis bon, les fluidline de MAC, comment dire, tout le monde le sait, ça reste quand même une valeur sure. Ils s’appliquent bien, glissent bien et tiennent très bien. Donc voilà, je n’ai pas grand chose à apporter à la critique :p

MAC – Fluidline
Prix de vente : 17€ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

8 commentaires

  1. coucou
    juste pour dire , et oui , je sais, c’est très très tard pour te l’apprendre , vu que je ne laissais pas de commentaires, que tu es depuis un bon moment dans mes blogs favoris
    j’aimerai bien commencer à commenter régulièrement ton blog , serait il possible d’avoir un bouton commenter sans aller dans l’article ?
    merci

    1. Euh bah… Je crois qu’il suffit de cliquer sur la petite icône tout en haut de l’article quand on est sur la page d’accueil en forme de bulle qui indique le nombre de commentaire.

  2. Pour mon tout premier fluidline de Mac j’ai choisi « Avenue »…
    Et comme toi, j’en suis folle !
    Je n’en reviens toujours pas de la facilité d’application de la « chose ». Vraiment j’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *