Shiseido : Ombre Crème Satinée – SV810 Tin / VI305 Purple Dawn / GR707 Patina

Shiseido Ombre Crème Satinée Tin Purple Dawn PatinaDans les nouveautés reçues dernièrement, il y a les Ombre Crème Satinée de Shiseido. Je vais vous présenter 3 coloris aujourd’hui, et 3 autres une prochaine fois.

On ne déroge pas aux habitudes car c’est Dick Page qui est aux commandes de ces nouvelles ombres. D’ailleurs, il vous en parle sur le blog de Shiseido !

Et aussi, si vous voulez plus de détails sur les ombres et tout, il y a un autre article vraiment pas mal sur ces nouvelles ombres.

Quoiqu’il en soit, aujourd’hui je vous parle :

– SV810 Tin : un argent bleuté
– VI305 Purple Dawn : un beau violet
– GR707 Patina : un bronze à tomber par terre

01. SV810 Tin

Shiseido Ombre Crème Satinée Tin Purple Dawn Patina
La photo ne rend pas justice à la vraie couleur de l’ombre. Je n’ai pas réussi à capter toute la subtilité de cet argenté. C’est un argent froid, avec une pointe de bleu. Mais un argent métallique, presque acier. Personnellement, c’est typiquement le genre d’argent que j’aime.

Shiseido Ombre Crème Satinée Tin Purple Dawn Patina

02. VI305 Purple Dawn

Shiseido Ombre Crème Satinée Tin Purple Dawn Patina

Evidemment, dès que j’ai vu ce violet dans les coloris proposé, je me suis dit, il me le faut. Parce que comme vous le savez, dès qu’il y a du violet quelque part, je le veux. Et je ne suis pas trop déçue. Je m’attendais à ce qu’il soit un peu plus vif sur la peau mais ma foi, il reste fort joli. C’est un violet froid car il a un peu de bleu en lui :)

Shiseido Ombre Crème Satinée Tin Purple Dawn Patina

03. GR707 Patina

Shiseido Ombre Crème Satinée Tin Purple Dawn Patina

Aaaah le bronze. Une de mes couleurs favorites quand on parle de fards à paupières (en fait, j’aime quasiment toutes les couleurs métalliques :D je suis pas compliquée). Ici on a une pointe de vert pour rappeler le vert du bronze. Je n’ai pas de mot pour le décrire tellement je le trouve beau :p

Shiseido Ombre Crème Satinée Tin Purple Dawn Patina

Conclusion

J’ai été très surprise par ces ombres. De base, je ne suis pas une fanatique des ombres crèmes car les 3/4 du temps je trouve ça moins fun à travailler et plus contraignant (oui bin… quoi ?).

Ici, même si je ne les ai pas encore testées sur les yeux mais que sur le bras, ce que je relève surtout c’est la finesse de la texture. Sous le doigt, dans le pot, l’ombre crème se liquifie presque et ne crée aucune épaisseur une fois appliquée.

Je suis littéralement bluffée. Et à première vue, sur le bras, il ne faut pas beaucoup de temps pour que l’ombre sèche, quand on passe le doigt dessus, il y a juste un peu de nacre qui se déplace mais globalement la couleur ne bouge pas.

J’ai hâte de les essayer sur les yeux et voir ce que ça donne face à mes paupières qui ont tendance à faire creaser beaucoup de chose.

Shiseido – Ombre Crème Satinée
Prix de vente : 26,50€ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

5 commentaires

  1. Trois superbes couleurs avec une préférence pour le bronze (je sais pas ce que j’ai en ce moment, mais j’ai envie de me diriger vers ce genre de couleur).

    Le mauve sublime aussi surtout quand on le voit sur ta peau ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *