China Glaze : Skyscraper / Metro – Automne 2011

China Glaze Skyscraper Metro Fall 2011Allez, encore un article de vernis aujourd’hui.

La semaine dernière j’étais à Paris, et Ellea a illuminé ma journée en me prêtant un des nouveaux vernis de la collection Metro de China Glaze pour l’automne (oui me fallait pas grand chose ce jour-là pour illuminer ma journée…).

Evidemment, c’est un vernis à paillettes qui porte le nom de Skyscraper.

Je trouve d’ailleurs qu’il porte rudement bien son nom. Ce vernis est juste magnifique. Il comporte une base jelly bleu mais pas vif le bleu, genre un peu éteint, avec une tonne de paillettes argentées et aussi quelques paillettes bleues.

China Glaze Skyscraper Metro Fall 2011Je ne sais pas ce que vous en pensez de cette association mais moi je trouve ça très joli.

Sur les photos, je porte 2 couches sans top coat.

Pour l’application, rien à redire. Pour une fois, c’est un pailleté qui s’applique sans mal. Il glisse tout seul et au toucher, il est relativement lisse. Je n’ai pas eu trop de mal à le poser assez correctement. Et ma foi, pour le temps de séchage, il est assez rapide, je n’ai pas eu à attendre des plombes avant de pouvoir réutiliser mes doigts. Et surtout, pas de traces de drap dessus et pourtant, j’ai du faire mes ongles genre à 22h30 pour me coucher 1h30 plus tard.

China Glaze Skyscraper Metro Fall 2011Pour la tenue, rien à redire non plus.

Je l’ai posé mercredi soir (oui directement en rentrant de Paris, je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour l’avoir au bout des ongles :p – l’appel de la paillette est trop fort). Et les photos ont été prise samedi ou dimanche. Donc déjà, vous pouvez voir qu’entre jeudi et samedi/dimanche, il n’y a pas vraiment d’éclat ou d’écaille. Il a parfaitement bien tenu.

Aujourd’hui, il est encore à mes ongles et je peux vous dire que tout ce que j’ai ce sont des traces d’usure au bout des ongles et une trace de repousse. Sinon, rien. Pas un éclat.

La paillette, c’est du solide en somme. Et ce vernis, j’ai pas envie de le rendre à Ellea ;p

Par contre, pour le retirer, je sens que je vais faire des papillotes… :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. Il est magnifique … ça m’énerve qu’il n’y ait pas des china glaze en france, j’ai pas envie de passer commande sur internet pour juste des china glaze,lol^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *