Sebastian : Trilliant – Complexe Brillance et Protection Thermique

Sebastian TrilliantAujourd’hui, un petit article à propos d’un produit de coiffage que j’ai reçu il y a déjà un bon petit moment. Il s’agit d’un produit Sebastian de la gamme Flaunt. Il porte le petit nom de Trilliant. Et en français, ça nous donne un complexe brillance et protection thermique.

Il se présente sous la forme d’un spray contenant dans les 150ml de produit. Il s’agit d’un produit tri-phasé donc il faut penser à le secouer avant de l’utiliser. Autre chose, il contient de fines nacres. Mais je vous le dis de suite, ça brille pas comme des paillettes. C’est hyper discret.

Globalement, j’aime beaucoup ce produit ! Et pourtant, je pensais que ma nature de cheveux n’aurait pas accepté ce genre de produit. Dans le sens où, j’ai une nature de cheveux grasse, alors j’évite de mettre quelque chose sur mon crâne parce que sinon ça a tendance à regraisser mes cheveux très rapidement.

Ici, rien de tout ça. La texture est ultra légère, on ne la sent pas sur les cheveux. Le produit est aussi conçu pour apporter hydratation aux cheveux avec une légère tenue.

En plus, comme de nombreux produits Sebastian, ce spray a une odeur juste démentielle.

Limite, je veux m’en mettre que pour son odeur.

Vous pouvez les appliquer sur cheveux humides avant de faire votre brushing parce que comme il protège les cheveux de la chaleur, c’est toujours bon avant d’utiliser un sèche-cheveux.

Ou même, sur cheveux secs, si vous avez à utiliser des outils chauffants pour coiffer vos cheveux (lisseur, fer à boucler, etc.).

Et après ça, je vous garantis que vos cheveux brillent dans tous les sens. Ils sont comme gainés de lumière en fait.

Encore une fois, je ne suis pas étonnée de la qualité des produits Sebastian. Le seul hic reste toujours leur prix…

Mais bon, comme le produit ne se vide pas non plus super rapidement, ça vaut peut-être le coup d’investir… Après, ça dépend de ce que vous recherchez ^^

Sebastian – Trilliant
Prix de vente : dans les 20-25€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

8 commentaires

  1. Oui moi aussi j’aimerais bien connaitre si le produit a des sillicones :) Il a l’air top en tout cas (bon un peu aïe pour le prix, mais ocmme tu dis, ça ne s’use pas hyper rapidement normalement) :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *