Nars : Velvet Matte Lip Pencil – Train Bleu / Automne 2011

Nars Velvet Matte Lip Pencil Train Bleu Automne 2011Allez aujourd’hui je vous parle un peu de la nouvelle collection de Nars pour cet automne.

J’ai reçu deux produits lèvres de cette collection et je commence par le Velvet Matte Lip Pencil dans la couleur Train Bleu.

On retrouve le format des Velvet Gloss Lip Pencil, quasiment le même packaging en fait. Ce sont aussi des crayons à tailler.

La différence se fait donc au niveau du rendu vu qu’ici nous sommes dans un rendu mat, velouté (comme son nom l’indique).

J’ai été très surprise par la texture qui est finalement très agréable à porter pour du mat. Généralement avec les produits lèvres mats on s’attend à quelque chose d’assez desséchant et qui se sent sur les lèvres. Par contre, il est obligatoire d’avoir les lèvres parfaitement lisses parce que pour le coup, le côté mat ne pardonne absolument pas.

Nars Velvet Matte Lip Pencil Train Bleu Automne 2011

Pour la couleur… Personnellement, je ne la trouve pas portable dans la vraie vie vraie :p Mais ça, c’est une question de goût n’est-ce pas. C’est un prune/bordeaux avec une pointe de bleu dedans. C’est très sombre et moi, ça me durcit le visage à mort. Je peux postuler pour jouer Morticia.

Malgré tout, c’est une teinte que je peux trouver canon mais en shooting… Avec un teint parfait. Ca serait superbe. Mais j’ai vraiment du mal à l’imaginer dans la vie de tous les jours.

Je vous montre quand même un petit swatch sur le bras :

Nars Velvet Matte Lip Pencil Train Bleu Automne 2011

Mais ce qui peut être intéressant pour celles qui aiment et osent porter ce genre de coloris, c’est le fait que le format crayon facilite son application (je trouve) et qu’en plus, il est plutôt confortable à porter.

Nars – Velvet Matte Lip Pencil
Prix de vente : 25€ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

9 commentaires

  1. La couleur est magnifique, mais effectivement, il doit y avoir trois personnes qui peuvent porter ça en vrai… En plus c’est pas le genre de teinte avec lesquelles on peut se permettre d’avoir des dents pas parfaites…
    C’est dommage, j’adore le prune… Mais je vais le garder pour les yeux ou les ongles :)

  2. Oui, je confirme, c’est pas portable du tout ! Pour l’avoir essayer je plussoie sur le confort assez étonnant vis à vis du fini mat, mais la couleur, c’est pas possible. C’est beaucoup beaucoup trop « dur ». j’ai une tête de gothique avec (mais ça devrait plaire à quelqu’un… ).

    Bref, j’aime pas ! :em01:

  3. La couleur est jolie, mais pour une pub haute-couture signée Dior ou Chanel ou un truc du genre. Je porterais jamais ça comme couleur (sauf pour me déguiser^^)

  4. Waoh, la couleur est vraiment intense :em06:
    Mais je n’arrive jamais à porter ce type de coloris, j’aurais l’impression qu’on ne voit plus que ça sur ma figure (sans parler du fait que ça me vieillit généralement >_<)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *