Estée Lauder : Metallic Sage – Modern Mercury / Automne 2011

Estée Lauder Metallic Sage Modern Mercury Fall 2011Pour ma 1ère photo de l’article, vous remarquerez mon MAGNIFIQUE cadrage. Mais on va dire que c’est un effet de style (mais oui).

Tout ça pour dire qu’aujourd’hui, je vous présente un des produits de la nouvelle collection Modern Mercury d’Estée Lauder.

Et comme vous pouvez le constater, il s’agit d’un vernis à ongles (oui mon amour des vernis à ongles est toujours aussi présent même si mon amour des fards à paupières commence à prendre de l’importance).

Il s’agit du coloris Metallic Sage. Et comme vous dire… Pour moi ce coloris est juste un indispensable (oui dans mon coeur, il a réussi à surpasser mon très récent achat du Péridot de CHANEL, c’est pour dire hein).

Estée Lauder Metallic Sage Modern Mercury Fall 2011Son coloris pourrait être décrit comme un kaki un peu taupe bourré de shimmers dorés. Et ce sont les shimmers dorés qui changent toute la donne car ils apportent la luminosité nécessaire pour sublimer la teinte kaki de ce vernis. Je suis juste béate devant.

Sur les photos, je porte 3 couches (oui oui) avec une couche de top coat accélérateur de séchage.

Pour l’application, elle se fait sans peine. La texture est agréable. J’aurais pu m’arrêter à 2 couches mais ma maniaquerie a fait que j’ai quand même appliqué une 3ème couche parce que je trouvais que mes 2 couches étaient pas égales sur tout l’ongle (mais c’était peut-être que dans ma tête hein :p).

Pour la tenue… Et bien, comment vous dire. J’ai reçu le vernis hier. Je l’ai mis hier. Donc il n’a pas encore vraiment eu le temps de vivre sa vie. Mais s’il est du même acabit que les autres vernis Lauder que j’ai, il devrait tenir sans souci pendant 4 jours. Si jamais je vois une écaille trop rapidement, je vous fais une update comme d’habitude.

Pour vous montrer la magnificence de ce vernis, je vous ai aussi fait une photo avec le flash. Car le flash révèle tous les shimmers du vernis et vous allez voir, c’est wonderful.

Estée Lauder Metallic Sage Modern Mercury Fall 2011Magique non ?

Estée Lauder – Metallic Sage / Modern Mercury
Edition limitée
Prix de vente : 19,50€ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

32 commentaires

  1. Haaaan, il est trop beau !! Depuis que j’ai vu la collection Smokes & Mirrors de Zoya, je veux un kaki à paillettes, le Yara est super beau mais le tien est absolument magnifique :em06:

  2. il est effectivement magnifique (et tes ongles aussi !): je l’ai vu hier chez Marionnaud, mais je n’ai pas craqué, ni sur ça ni sur les Chanel (mais bon, on taira que j’ai craqué sur trois autres produits de maquillage)

  3. encore un vernis qu’il faut que j’aille voir de près, j’adore le kaki et j’aime bien les petites paillettes, alors les 2 combinés ça doit être juste superbe ! Décidément les collections de cet automne regorgent toutes de produits géniaux, le plus difficile va être de faire un choix, comme d’hab …

  4. Je ne te remercie pas…
    Grâce à toi je vais être « obligé » d’acheter ce vernis.
    J’y pense jour & nuit : JE LE VEUX !!!!!!
    Il est somptueux. Tout à fait les couleurs que j’aime !

  5. C’est marrant, quand je l’ai testé en magasin il ne m’a pas du tout mais alors pas du tout plu. Et quand je le vois sur tes ongles, je me dis « wahouh il est vraiment top! ».
    Peut être qu’il ne convient pas à une peau trop pâle?

    Bref il te va à merveille en tout cas!

    1. Je ne sais pas trop. Pour moi au contraire, je me dis que sur une peau pâle il devrait aussi bien ressortir.

      J’aurais tendance à dire que c’est une question de nombres de couches, non ?

      En magasin, t’avais pu aller jusqu’à 3 couches ?

      Merci !

  6. Il est magnifique ^^ Il faut dire que tes ongles sont magnifiques, donc à chaque fois que je vois un vernis sur tes ongles, forcément je le trouve magnifique.

    1. Je pense qu’elle est sortie depuis un petit moment maintenant. En tout cas, au Printemps de Lille et aux Galeries Lafayette de Lille, la collec y est. Je n’ai pas fait attention chez Sephora.

  7. Bonjour, ce vernis est sublime! je le cherche partout, nocibe Sephora, marionnaud, les galeries lafayette…impossible! Qd je demande, personne ne le connait ou ne sait qd il sortira…Sur le site officiel de estee lauder  » non disponible », je sais que c’est une édition limitée… Pourriez-vous me donner d’autres noms de magasin? Je suis dans le 06. En vous remerciant d’avance, Cordialement, Tess

  8. Laissez tomber, je n avais pas vu que l article datait de 3 mois…!!!! c’est peine perdue…par contre, j’ai acheté le exquis de Dior collection noël 2011, il est très beau mm s’il n’a pas les mm reflets…

    1. Et oui malheureusement, j’allais te répondre que c’était la collection d’automne et donc que le vernis n’est plus disponible !

      Ah oui le Dior Exquis, je vois lequel c’est :)
      C’est vrai qu’il est très joli aussi avec ses reflets !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *