Davines : N°14 Sea Salt Primer – For Wizards

Davines Sea Salt primerComme vous le savez, ces derniers temps je me coiffe (comme quoi tout arrive :p).

Du coup, j’ai commencé à regarder à droite à gauche ce qui se faisait au niveau des spray texturants, etc.

Et un des effets que j’aime sur les cheveux, c’est l’effet iodé qu’on peut avoir quand on va à la plage. Mais on le sait toutes, en vrai, ça abime un peuuuuuu les cheveux.

De ce fait, le Sea Salt Primer de Davines est là pour nous.

Davines nous dit que c’est un spray volumisant au sel marin à effet mat.

En vrai, c’est quasiment ça. L’effet est vraiment mat, comme quand on revient de la plage et qu’on s’est pris l’air marin toute la journée. Et au toucher, on sent qu’il y a quelque chose qui a donné de la matière aux cheveux.

Par extension, comme il y a de la matière ajoutée aux cheveux, on a un petit effet volumisant.

Mon utilisation préférée ?

Quand la veille je me suis fait une fishtail braid et que le lendemain, je ramène mes cheveux en queue sur le côté. Mes cheveux sont tout ondulé grâce à la fishtail mais en plus avec le Sea Salt Primer, c’est comme si je définissais un peu plus les mèches tout en apportant du volume. Un effet un peu décoiffé en somme. Bref. Il faut le voir et l’essayer pour le croire. C’est pas miraculeux non plus, mais l’effet est drôlement sympa.

Cerise sur le gâteau, ce spray a une odeur démente et rien que pour elle, je crois que je pourrais utiliser ce spray tous les jours.

Davines – N°14 Sea Salt Primer
Prix de vente : 19,80€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. Davines est une marque que j’affectionne, mais c’est un peu dur à trouver. Le peu que j’ai testé de chez eux me plait pour le moment. Ce produit-ci a l’air très intéressant, possible que je mette mon nez dans leurs coiffants … (Je me suis cantonnée aux shampoings & co pour le moment)

  2. Bonjour,
    Le produit n14 de chez Davines l’air vraiment super et j’ai vraiment envie de le tester mais impossible de le trouver… Je trop déçue :( je suis de la région parisienne… Vous pourriez peut etre me dire ou vous vous l’êtes procurer ?? Merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *