OPI : Guy Meets Gal-Veston / Texas – Printemps 2011

OPI Guy Meets Gal-Veston / Texas / Spring 2011Un retour dans les vernis de la collection Texas d’OPI de ce printemps car j’avais envie d’une belle couleur avec un rendu ultra glossy. Et avec les jelly d’OPI de cette collection, c’est exactement ce que je voulais.

Voici donc le coloris Guy Meets Gal-Veston.

C’est un espèce de framboise pétant. En fait, on sent clairement la pointe de bleu qu’il y a dedans. Parfois avec la luminosité, cette pointe de bleu s’estompe un peu pour presque nous laisser penser que c’est un corail rose (si si j’affabule pas, je vous jure :p).

Bref, typiquement le genre de couleurs que j’ai normalement envie de porter quand c’est l’été (et il faut avouer qu’en ce moment, on se croirait plutôt en automne…).

OPI Guy Meets Gal-Veston / Texas / Spring 2011
Oh la photo floue !

Sur les photos, je porte 3 couches avec une couche de top coat accélérateur de séchage.

Pour l’application, elle se fait toute seule grâce à la texture jelly de ce vernis. Par contre, comme on n’est jamais à une opacité optimale, je suis allée jusque 3 couches pour bien faire ressortir la couleur. Et comme j’ai mis 3 couches, j’ai sorti le top coat accélérateur. Parce que même si de base, ces jelly sèchent assez vite, on n’est jamais trop prudent.

Pour la tenue, rien à redire non plus en fait. J’ai pris les photos hier. Je porte le vernis depuis mercredi. Ma foi, ça se porte plutôt pas mal, vous trouvez pas ? ^^

Au niveau des photos, celle qui se rapproche le plus du coloris qu’on voit dans la vraie vie, c’est la 1ère photo qui illustre l’article. La 2ème photo, c’était vraiment pour vous montrer le côté bleuté que peut revêtir le vernis en fonction de la luminosité que vous avez.

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *