Avène : Tolérance Extrême Crème

Avène Tolérance Extrême CrèmeCes derniers temps, je ne sais pas trop ce qui s’est passé. Ma peau a commencé à faire des siennes (c’est peut-être un facteur psychologique, m’enfin).

J’ai commencé à avoir comme une sorte de dermite. En fait sur certaines zones du visage, entre les sourcils, les ailes du nez et la partie des joues près du nez, j’avais comme des squames voire des dartres. Evidemment, comme ça me démangeait, je grattais les peaux… Bref, je m’en sortais pas et ça guérissait pas :D

Du coup, aux grands maux les grands remèdes, j’ai fouillé dans mes tiroirs et Avène m’avait adressé un colis « découverte » si je puis dire. Et dans ce colis, il y avait de l’eau thermale d’Avène et ce tube de crème.

Vu l’état de ma peau, je me suis dit que c’était le bon moment d’essayer cette crème.

Cette crème est indiquée pour les peaux qui réagissent à tout et qui ont besoin d’être apaisée (en gros, je raccourcis hein – je vous mets le lien vers le site si vous voulez le descriptif complet).

Globalement, c’était ce qu’il me fallait. Et franchement, merci Avène. J’ai de moins en moins de squame et surtout ça me démange beaucoup beaucoup moins. Une vraie réussite ce truc, je suis ravie.

Par contre, je n’aime pas tellement la texture de la crème qui je trouve est trop… je ne sais pas, ce n’est pas qu’elle est grasse… Mais en tout cas, je ne suis pas une fan de la texture. L’odeur, je n’y ai pas fait attention, elle en a quasiment pas.

Bref, cette crème est un petit bijou pour les peaux intolérantes et en plus, elle a un système de distribution de crème parfaitement hygiénique, c’est magique.

Avène – Tolérance Extrème Crème
50ml
Prix de vente : dans les 18€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *