bareMinerals : Pretty Amazing Lip Color – Courage

bareMinerals Pretty Amazing Lip Color CourageA Paris, avec Blandine, j’ai rencontré une petite partie de l’équipe bareMinerals (très sympathique au passage !!). Et évidemment, pendant cette rencontre, on a parlé maquillage (béh oui). Les nouveaux RAL de bareMinerals sont donc venus sur le tapis. Et comme je ne les connaissais pas, j’ai pu choisir la teinte de mon choix (choix cornélien quand on nous présente toutes les teintes existantes d’un coup).

Si je vous dis que je me suis galérée à prendre la teinte en photo, vous me croyez ?

Enfin… En fait, encore une fois, sur mes lèvres, la teinte prend une toute autre tournure. Dans le sens où ça ne ressemble pas au swatch que je fais sur le bras. Et maintenant que j’ai bronzé, c’est encore pire. Sur mes lèvres, le coloris apparaît comme plus clair que posé sur le bras (comme si c’était carrément pas le même produit).

Bref. Alors, au début, on pourrait croire que c’est un gloss. Mais non, détrompez-vous, c’est un vrai RAL. De la crème de RAL pour être précise. Ca vous donne juste une couvrance de malade. J’ai été très surprise car bareMinerals m’avait dit que niveau hydratation, c’était le top du top, et j’avais doucement rigoler en répondant « ouais ‘fin, beaucoup de monde dit ça mais au final, j’ai toujours les lèvres qui se dessèchent plus ou moins en fin de journée ». Et bien ici, ce doit être (pour le moment), le produit qui me dessèche le moins les lèvres (devant Estée Lauder & Clarins qui sont mes chouchous pour les produits lèvres). En plus, niveau tenue, c’est plutôt pas mal. La couleur reste bien sur les lèvres quand on ne fait que boire (bon quand on commence à manger, évidemment, la serviette finit par en virer une bonne partie :p).

Et la couleur Courage est juste ravissante. C’est un espèce de framboise bois de rose (oui rien que ça). C’est pas aussi foncé qu’un framboise mais c’est pas aussi clair qu’un bois de rose. C’est vraiment entre les deux.

bareMinerals : Pretty Amazing Lip Color - Courage

Je suis perturbée quand je vois mon swatch sur mes lèvres. J’ai l’impression que le coloris pop beaucoup trop… Du coup, je vous montre évidemment le swatch sur le bras. Et là, la couleur est vraiment plus proche de la réalité (je dois avoir des lèvres transgéniques qui font changer la couleur des RAL).

bareMinerals : Pretty Amazing Lip Color - Courage

Remarquez, quand je regarde alternativement le swatch sur le bras et celui sur les lèvres, c’est pas si éloigné que ça, non ?

Bon je vais arrêter de me faire une fixette sur mes photos et conclure cet article en disant que ce produit est juste AMAZING. Il porte bien son nom, non ? ^^

bareMinerals – Pretty Amazing Lip Color
Prix de vente : 18€

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

8 commentaires

    1. Au début je l’ai senti sur les lèvres. Il colle un peu mais 1000 fois moins qu’un gloss. En tout cas, normalement, ça me dérange à mort quand ça colle mais là, je m’y suis vite fait ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *