Vichy : Huile Solaire SPF20 – Capital Soleil

Vichy Huile Solaire SPF20 Capital SoleilVendredi, samedi et dimanche, j’étais à Arras pour le Main Square Festival. 3 jours d’un temps superbe et de concerts en plein air. Du coup, il fallait bien entendu une protection solaire.

En bonne glandue que je suis, et vu que le départ était quelque peu précipité, j’ai eu la flemme de prendre une protection solaire. Mais Akikazu a eu la bonne idée d’emmener l’huile solaire de Vichy que je lui avais filé il y a un petit moment.

Bon, perso, j’ai choppé des coups de soleil mais en bonne warrior complètement tarée, j’ai mis de l’huile solaire que le 3ème jour, au moment où j’avais déjà bien cramé (ahahaha… oui la blogueuse beauté est complètement à l’ouest).

Par contre, Akikazu et son homme s’étaient tartiné d’huile solaire dès le 1er jour et ils ont plutôt bien fait. Je peux vous dire que je suis témoin du fait qu’ils n’ont pas attrapé de coups de soleil. Comme quoi, ce petit produit de Vichy fait bien son oeuvre.

Je trouve ce produit particulièrement agréable. C’est une huile assez sèche qui satine (en plus) joliment la peau. Personnellement, je ne trouve pas qu’elle laisse la peau grasse (j’ai déjà vu pire) et je ne ressens pas le besoin de me laver les mains une fois que je l’ai appliquée. Pour ne rien gâcher, je trouve son odeur très agréable, une odeur qui sent bon les vacances.

Elle s’applique très bien, et on n’a pas besoin d’une grande quantité pour couvrir les zones du corps. Genre 3 pschitts pour faire tout le bras, je trouve ça hyper correct.

En tout cas, on voit clairement la différence entre les zones correctement protégées et les autres. Akikazu peut en témoigner, là où elle a bien appliqué l’huile, elle a un joli bronzage alors qu’ailleurs (genre le 1er jour, elle a pas voulu en mettre sur le visage – mais non je dénonce pas), elle a un petit coup de soleil.

A ce propos, j’ai trouvé le moyen d’avoir un coup de soleil sur les lèvres mais nul part ailleurs sur le visage. Oui, vous pouvez m’applaudir !

Quoiqu’il en soit, j’adore le format huile pour une protection solaire, et du coup, j’aime beaucoup ce petit produit de Vichy !

Vichy – Huile Solaire SPF20 / Capital Soleil
125ml
Prix de vente : dans les 12€ je crois

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Ahhh! Je ne suis donc pas la seule à me choper des coups de soleil aux lèvres! Ça m’est arrivé tellement de fois que j’ai investi dans un baume solaire pour cet été et mes futurs vacances!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *