Esthederm : Eau Micellaire Osmopure

Esthederm Eau Miscellaire OsmopureJe crois que vous connaissez toutes mon amour des eaux micellaires (que je ne rince pas pour ma part – parait qu’il y a de temps en temps, un formidable débat sur le fait de rincer ou non les eaux micellaires alors je vous donne mon camp, je ne rince pas :D) alors quand on m’a proposé de l’essayer, je n’ai pas pu m’empêcher de dire oui.

Le produit se présente comme un produit 3 en 1 :

– démaquillant yeux
– démaquillant visage
– lotion tonifiante

En vrai, est-ce que ça marche ?

Bin oui, totalement. Le démaquillage des yeux se fait tout en douceur même avec du maquillage waterproof, pas besoin de frotter pour que le maquillage s’en aille (bon, avec les aqualiner, parfois, faut quand même frotter un peu surtout avec le vert lagon diamant mais pour le reste pas de souci).

Pour le visage, pareillement, il élimine plutôt efficacement les traces de fond de teint, blush, poudres en tout genre.

Et pour la lotion tonifiante, je suis plutôt d’accord car après le démaquillage, je sens que ma peau est fraiche  et propre et j’adore cette impression de fraicheur. Et puis l’eau contient de l’eau cellulaire donc ça, c’est bon pour notre peau (un jour je vous parlerai de l’eau cellulaire d’esthederm).

L’eau ne possède pas d’odeur particulière donc pour ça, tout le monde peut y trouver son compte. Elle ne mousse pas non et j’apprécie ce côté-là (bah quoi, vous n’avez jamais eu une eau micellaire qui semble mousser légèrement et laisse la peau un poil collante ?).

Bref, je crois que ce n’est pas demain la veille que je vais abandonner les eaux micellaires pour mon démaquillage. Et celle-ci me plaît quand même beaucoup. Son prix, un peu moins, mais on peut pas tout avoir !

Esthederm – Eau Micellaire Osmopure
200ml
Prix de vente : 27€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. J’étais comme toi, fan des eaux micellaires, avant de découvrir les huiles démaquillantes, notamment celle de DHC. Alors là, il n’y a aucune comparaison possible : ça démaquille tout le visage en trente secondes, y compris le smocky + liner + mascara en béton, sans RIEN laisser sur la peau !

  2. C’est vrai que ça reste relativement cher pour une eau micellaire. Mais je l’ai vu à 16€ et quelque sur amazon par exemple. Ou bien avec un -20% c’est déjà plus intéressant.

    Je pense bientôt me lancer à la découverte des soins esthederm! Plus je lis d’avis sur eux, plus je suis tentée. Clairement les avis négatifs sont… rares? inexistants? ^^

  3. Je n’ai pas encore tenté les eaux micellaires (de n’importe quelle marque), je termine mon lait démaquillant et mon tonique et je me lance. (Je m’en suis acheté un mais pas de cette marque-ci, on verra ce que ça donne). :em02:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *