Caudalie : Premier Cru, la crème yeux

Caudalie Premier Cru la Crème YeuxAujourd’hui, faisons une petite review d’un produit que j’ai reçu il y a un paquet de temps (enfin quelques mois quand même en fait). Evidemment, je considère qu’il ne me correspond pas et que je ne fais pas parti de la population visée avec la gamme Premier Cru de Caudalie.

De ce fait, c’est ma mère qui s’est chargée du test de cette crème yeux. A savoir que toute sa vie (ou presque :p), ma mère a toujours eu des cernes, même quand elle n’était pas spécialement fatiguée, elle a toujours eu les yeux marqués avec des cernes brunes.

Premier Cru, la Crème Yeux, qu’est-ce donc ?

Apparemment, la marque nous le présente comme un soin anti-âge global combinant 3 brevets Caudalie (je vous les recopie) :

  • Polyphénols de pépins de raisin : puissants anti-oxydants.
  • Resvératrol : actions anti-rides et raffermissantes exceptionnelles.
  • Viniférine : l’expert éclat et anti-taches.

En plus de ça, la crème est composée de nacres de différentes couleurs pour un effet trompe l’oeil et estomper immédiatement les cernes et donc donner un coup d’éclat au regard.

En vrai qu’est-ce que ça donne ?

Ce soin a l’air de fonctionner incroyablement sur ma mère. Pour le coup, je me dis que j’aurai du prendre des photos avant/après parce que là il va juste falloir me croire sur parole. La coloration des cernes s’est estompée et de façon significative, ce qui fait que ça donne un regard vraiment plus reposé. Et attention, ce n’est pas seulement dû aux nacres composant le produit, non non, il y a véritablement une action sur la peau.

J’aurais tendance à dire qu’on peut voir aussi une diminution des ridules de déshydratation, la peau paraît plus rebondie, plus ferme et donc plus lisse en somme.

Je ne m’attendais pas à voir un tel résultat. Je suis vraiment bluffée par ce soin parce que je peux vous dire que ce n’est pas le premier que ma mère utilise mais ça a bien l’air d’être le premier à avoir un résultat visible.

Le seul hic dans l’affaire, c’est le prix du produit… Disons qu’on va y réfléchir à deux fois avant de le racheter quand ma mère aura terminé son tube car c’est quand même une sacrée somme malheureusement.

Caudalie – Premier Cru, la Crème Yeux
15ml
Prix de vente : 59,20€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. Je l’achèterai peut-etre pour ma mère pour Noël, son anniversaire ou la fête des mères l’an prochain :) Mais ce qui lui plairait ENCORE plus c’est de trouver THE crème qui enlève les taches brunes sur son visage (du au soleil et à l’âge je crois).
    Bises j’adore ton blog !

    1. Je t’avoue que je ne sais pas pour les crèmes de ce genre. Comme ni moi, ni personne de mon entourage a ce problème, je ne teste pas ce genre de produit !

      Merci :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *