Je ne vous ai pas oubliés !

J’avoue, je vous ai abandonnés depuis lundi, je suis une très mauvaise blogueuse :p

En fait, de mardi à jeudi soir, j’étais partie à Paris et comme le bon boulet que je suis, je n’avais préparé aucun article pour mon absence. Le temps que je rentre tout ça, je ne vous ai pas fait d’article non plus hier alors du coup, je vous tiens un peu au courant aujourd’hui !

Et pourquoi donc j’étais partie à Paris ? Je vous fais un petit résumé et comme ça, vous avez un peu le programme des articles à venir.

En premier déjà, c’était pour la Spa Party de Mon Côté Fille qui avait lieu le 7 au soir dans un lieu splendide.

Et juste avant cette soirée, je suis allée me faire faire un chignon au salon Christophe Nicolas Biot et j’ai été coiffée par Mr Christophe Nicolas Biot himself. Un petit avant-goût ?

Salon Christophe Nicolas Biot

Ensuite, le lendemain, petit rendez-vous avec Mr. Fefer en personne pour parler de Cellusonic (c’est le monsieur qui a inventé le Cellusonic donc). Je vous en reparlerais plus amplement, je commence ma cure dès lundi !

Et pour terminer ce petit séjour, je suis allée à la journée portes ouvertes d’Yves Rocher avec Ellea et Caaurel pour les nouveautés de la rentrée de Septembre (et du coup, comme vous pouvez vous en douter, septembre étant quand même dans un paquet de temps, je ne vous en parlerai pas de suite !).

Autant vous le dire, pendant ces 3 jours, je n’ai pas arrêté. Même que Cédric m’a transformé en petit baudet et que je suis revenue chargée comme pas permis chez moi !! ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *