Nars : Soft Touch Shadow Pencil Queen / Eté 2011

Nars Soft Touch Shadow Pencil Queen / Summer 2011Aujourd’hui on repasse à la collection été 2011 de Nars pour vous présenter le Soft Touch Shadow Pencil dans la couleur Queen.

Je ne sais pas pourquoi mais moi sur le papier ce crayon me plaisait bien. Enfin, vous allez me dire, t’as vu paillette alors t’as tout de suite perdu la tête pour lui. Et vous n’auriez pas tellement tort en me disant ça…

Malheureusement, dans la réalité, ce crayon, je ne le comprends pas tellement. Même pas du tout car j’ai vraiment du mal à voir son utilité…

Déjà moi, je croyais que le crayon avait une base verte. Mais non, le crayon a une base transparente, ce qui lui donne cette couleur verte ce sont juste toutes les paillettes.

Chouette un crayon pailleté vous allez me dire, ouais mais bon… Intérêt limité, non ?

Nars Soft Touch Shadow Pencil Queen / Summer 2011

Alors peut-être que certaines d’entre vous verront comment l’utiliser mais moi… et bien je cherche encore. Et pourtant vous connaissez mon amour de la paillette.

Les paillettes quand on le met se disposent de façon anarchique avec des endroits où il y en a plus que d’autres. La mine du crayon est assez dure donc je le trouve pas hyper agréable à appliquer. Si vous essayez de le blender au doigt, la moitié des paillettes quitte votre peau pour rejoindre votre doigt…

Allez limite, on pourrait l’utiliser en externe sous l’oeil pour donner un petit côté lumineux (enfin moi, je vois très bien ce que je veux dire mais vous, je ne suis pas sûre que ça vous paraît extrêmement clair :p).

Nars Soft Touch Shadow Pencil Queen / Summer 2011

Bref, ce crayon est une énigme pour moi. Pourquoi avoir fait ça ? Et c’est presque du gâchis de paillette tout ça…

Et tout ça pour dire : mais à quoi sert ce crayon ??

Nars – Soft Touch Shadow Pencil
Queen
Prix de vente : 21€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

13 commentaires

  1. Peut être en touche au centre de la paupière sur un MU dans les même tons pour rajouter du glitter?
    M’enfin pour 21e contre 1$50 le sac énorme de paillettes chez coastal scent…..

  2. Moi qui été très tentée étant donné qu’on le voyait de partout dans Cosmo et Glamour la je suis déçue car je m’attendais a un beau crayon vert avec des paillettes. Heureusement que je ne l’ai pas acheté !

  3. Ah oué? Moi je le voyais plus un beau vert clair, hyper frais pour l’été, et tout, que tu peux mettre sur toute la paupière en fonçant l’extérieur paupière pour un make up en dix secondes chrono.
    En fait je vois pas l’intérêt d’une base translucide pour un « jumbo », parce que des paillettes seules, c’est plus facile à appliquer au pinceau voire au doigt à mon gout…

    1. Bin t’as tout compris… Après, c’est sur que c’est pas volatile comme peuvent l’être les paillettes libres mais bon…

      Je trouve que c’est dommage ce crayon…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *