Nars : Trio d’Ombres Cap Ferrat / Eté 2011

Nars Trio d'Ombres Cap Ferrat summer 2011Hier, je vous faisais une petite photo de famille. Aujourd’hui, comme promis, je vous fais une petite review d’un de ces produits.

Et donc j’ai opté pour l’item que je préférais parmi les 3 : le trio d’ombres Cap Ferrat.

Vous allez voir, il est absolument magnifique.

Enfin je dis ça parce que moi j’adore les FAP bleus, bleu-vert. Et avec ce trio, on tape dans le mille pour se faire un regard bleu piscine (ou presque parce que si votre piscine tire un peu vers le vert, je crois qu’il faut commencer à s’inquiéter et la nettoyer :p).

Quoiqu’il en soit, cette fois-ci, contrairement aux trios précédent, les fards sont bien séparés les uns des autres et du coup ça reste relativement propre (oui je suis maniaque avec mes fards, même si c’était très joli les trios avec les fards collés les uns aux autres, et bin je trouve pas ça des plus pratiques – bref).

Nars Trio d'Ombres Cap Ferrat summer 2011

Alors alors ? Maintenant que vous le voyez ouvert, c’est pas de toute beauté ? Oubliez pas de cliquer sur l’image pour voir les fards de plus près.

Mon fard préféré c’est celui du milieu en fait. Cet espèce de bleu-vert, c’est absolument splendide. Le 1er fard est un gris-vert pâle en fait. Et au niveau rendu, il est moins « opaque » que les autres. Et le dernier est un fard bleu… Un vrai bleu quoi.

Nars Trio d'Ombres Cap Ferrat summer 2011

Je peux vous dire que le trio peut s’utiliser tel quel sur les yeux. Avec une bonne dose de mascara noir. Ca nous donne un regard ultra frais qui sent bon l’été (mais oui, un regard peut sentir bon l’été). Je vous montrerai ça prochainement parce que je me suis déjà maquillée avec mais j’ai pas pris de photo.

Des 3 fards, le plus crémeux est celui du milieu, puis celui de droite. Mais globalement, les 3 s’appliquent sans trop de difficulté et ne font pas beaucoup de chutes (ils en font pas ou presque).

Bref, j’en suis ravie. Mon amour pour le bleu est littéralement comblé ! Bon le hic restera le prix de ce trio… Mais bon parfois, quand on aime, on oublie de compter :p

Nars – Trio d’Ombres Cap Ferrat
Edition Limitée
Prix de vente : 42€

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

15 commentaires

  1. Oh j’adore ! Vraiment superbes les photos. En voyant la palette je pensais qu’il y allait avoir pas mal de différence entre les fap mais là c’est dingue comme ils doivent bien se marier. Vivement le MU :-)

  2. Pour la nouvelle présentation, j’avoue que je suis hyper mitigée, c’est vrai que ça fait plus propre, mais ils retirent un élément qui les caractérisaient et les différenciaient des autres, et je trouve ça vraiment dommage.
    Sinon couleurs magnifiques, comme toujours (franchement quelqu’un a-t-il déjà été déçu par Nars ?)

  3. Coucou!

    Ce trio est superbe!
    Juste une question : tu l’as acheté chez Sephora? Parce-que sur le site, les trois couleurs ne sont pô séparées :-(…

    Bises!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *