Make-up #54 : Double liner avec les Aqua Liner de Make Up For Ever

Je pense que vous avez déjà dû en entendre parler un peu partout. Je ne vous ai pas (encore) fait de review sur ceux que j’ai reçu, je ne sais pas si pour le coup ça serait utile pour vous mais bon, il n’est pas improbable que je me fende d’un article tellement je les trouve top (mais si vraiment vous voulez pas hein, n’hésitez pas à le dire :p). Du coup, avant de vous faire un éventuel article de review, je vous fais carrément un article avec une utilisation de ces Aqua Liner de Make Up For Ever. Bon, il n’y a rien de plus simple que ça, mais rien que la couleur vaut le détour.

Yeux

Aqua Liner #13 (noir mat) – Make Up For Ever
Aqua Liner #04 (vert lagon diamant) – Make Up For Ever
Mascara Sumptuous Extreme Lash Multiplying Volume Extreme Black – Estée Lauder

Sourcils

Sheer Eye Shadow n°07 Taupe Brown – Burberry

Make-up #54 : Double liner avec les Aqua Liner Make Up For Ever

Make-up #54 : Double liner avec les Aqua Liner Make Up For Ever

Make-up #54 : Double liner avec les Aqua Liner Make Up For Ever

Bon vous m’excuserez mais en fait, je n’ai pas de photo avec les deux yeux fermés… C’est en traitant les photos que j’ai vu que celle que j’avais était complètement foirée (je ne sais pas comment j’ai fait pour ne pas le voir quand je l’ai prise… M’enfin, passons…).

Pour l’application, ça ne sert pas tellement de détailler. Dans un premier temps, j’ai fait un trait épais avec l’Aqua Liner vert lagon diamant. Et ensuite j’ai fait mon trait de liner noir. Et puis hop mascara le tour était joué.

L’Aqua Liner vert lagon diamant est absolument splendide. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce fini est absolument délicieux (à mon sens tout du moins). Je crois que c’est le genre de look que je vais porter très facilement. Il faut le savoir, je suis une addicte des liners… :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

44 commentaires

  1. :em06: C’est SOMPTUEUX sur toi ! Je poste rarement des commentaires, mais là… waw, quoi ! Malheureusement j’ai des petites paupières bouffies, ça ne rendrait rien à moins que ça soit très, très fin… En tout cas, ces liners ont l’air de faire des traits précis, contrairement à d’autres que j’ai pu tester et qui m’ont déçue. xx

  2. Ce n’est pas vraiment ma couleur préférée le vert, je pencherais plutôt pour un jaune, un orange ou un bleu ! Mais en tout cas, à toi, ça te va très bien !

  3. Très joli :)
    Est-ce que tu as réussi à démaquiller le vert ? Moi je l’ai testé sur ma main chez Sephora, rien à faire pour l’enlever il est resté une trace genre stabilo jusqu’au lendemain :/ Du coup j’ai pris le rouge :)

  4. Tout comme toi, je suis fan des bleus et des verts, ainsi que des liners et celui-ci est une tuerie!

    En ce moment, c’est de violet dont j’ai envie. D’ailleurs, je voulais le violet électrique irisé de MUFE et je le veux toujours en fait!

    Une fois acquis, j’en ferai un ti post!

    Bye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *