Estée Lauder : Palette Ombres à Paupières Bronze Goddess – Eté 2011

Estée Lauder Island Oasis Palette Bronze Goddess Eté 2011Je vous avais fait une preview il y a quelque temps pour vous montrer rapidement quelques produits de la collection Bronze Goddess d’Estée Lauder pour cet été.

Aujourd’hui, on va donc dévoiler ce qu’un des produits à dans le ventre.

Et évidemment, pour le 1er produit à montrer mon choix s’est porté sur la palette de fards à paupières.

A l’origine, dès que j’avais vu les photo promo de cette palette, j’en étais déjà folle. Forcément, vous me mettez du bleu dans une palette et je deviens folle… Alors quand je l’ai reçu et que j’ai ouvert la jolie boîte, j’étais encore plus emballée.

Cette palette contient donc 6 fards à paupières :

– un vert bronze
– un or jaune
– un turquoise
– un corail
– un brun cuivre
– un blanc argenté

Estée Lauder Island Oasis Palette Bronze Goddess Eté 2011

Ma préférence va évidemment vers le turquoise. Mais quand j’ai swatché les autres fards, certains se sont révélés absolument sublimes. Je pense notamment au vert bronze (le 1er de la palette à gauche) que je trouve épatant.

Bref, quoiqu’il en soit, au niveau de la qualité des fards, elle n’est pas égale dans cette palette. Je pense notamment au dernier fard (le blanc argenté) que j’ai trouvé plus poudreux que les autres. Hormis cela, les fards ont tous une belle pigmentation (le swatch est fait sans base), il n’y a que le blanc argenté (oui encore lui) qui a un effet différent des 5 autres car on est dans un fard plus transparent.

Estée Lauder Island Oasis Palette Bronze Goddess Eté 2011

Ce que je trouve dommage c’est que sur mon swatch, le vert bronze ne ressort absolument pas bien. En vrai, il est un poil plus intense et surtout on voit les nacres dorées qui font chatoyer la couleur.

Cela étant, je trouve cette palette très belle. Les couleurs sont bien choisies et vont très bien entre elles. Encore une fois, Estée Lauder me ravit.

Estée Lauder – Palette ombres à paupières Bronze Goddess
Prix de vente : 50€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. Bin le prix est pas si « élevé » si je puis dire… 50€ pour 6 fards, je trouve ça pas si mal en fait. Mais bon, c’est vrai que ça reste quand même une somme :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *