[BON PLAN] Clinique pour les parisiennes

D’avance, désolée pour les non parisiennes mais vu l’intérêt du bon plan et que je me dis que tout le monde ne check pas la page Facebook du blog, il peut être intéressant que j’en fasse un article pour que vous soyez un maximum au courant.

Clinique lance une opération « Venez sans maquillage » :

  • Quand : Le 9 mai
  • : Sur le stand Clinique du Printemps Haussmann
  • C’est quoi : Soyez parmi les 50 premières à vous présenter sur le stand Clinique du Printemps Haussmann et profitez de :
    • Une application maquillage
    • 3 produits offerts :
      • la fameuse crème hydratante teintée dont je vous ai parlé ici (Moisture Surge)
      • un Chubby Stick (oui oui)
      • un mascara Longueur Optimale

Et surtout, n’oubliez pas, une seule condition, venir sans maquillage pour repartir Belle et Fraîche en 3 minutes !

Vous me raconterez si vous y allez, hein :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

23 commentaires

  1. J’y suis allée ce matin, et apparemment tous les cadeaux ont déjà été distribués la semaine dernière..
    Maintenant c’est mercredi pour les 35 premières je crois… Sauf s’ils ont encore déjà tout distribué..!

    1. Bin punaise, tu fais bien de me le dire !

      C’est n’importe quoi cette organisation… Je suis désolée que tu te sois déplacée pour « rien » :(

      1. Pas de soucis, c’était sur mon chemin! Merci à toi de nous informer sur cet événement!! :em06:
        J’ai envoyé un mail à l’adresse indiquée, j’ai eu une réponse super rapide, très attentionnée!

        Je pense qu’ils en ont tiré une leçon et qu’ils se prépareront mieux la prochaine fois :em03:

  2. Je me suis également rendue ce matin au Printemps Haussmann et j’ai été très déçu de l’accueil que nous avons reçu, repartant bredouille, sans maquillage, après une heure de transport… Je suis vraiment déçue par la marque !

  3. Moi qui m’étais résolue à ne pas me lever pour rester dormir avec mon homme… (mais super frustrée quand même). ben je suis contente de ne pas m’être levée pour rien !

    Mais je suis dég pour celles qui ont fait le déplacement, ça craint, surtout si l’accueil n’était pas au rendez-vous :x

  4. Bon, je vais relever un peu l’image de clinique. Je m’y suis rendue tranquillement ce midi, il n’y avait personne…
    J’ai demandé si l’opération était fini me doutant bien que vous étiez beaucoup à être venue à l’ouverture ?
    Pour ma part, c’était l’occasion de tester les produits et s’il y avait plus de produits gratuits pas grave.
    J’ai demandé et là les conseillères m’ont expliqué que ça avait été juste de la folie ce matin et qu’elles avaient été choqué de l’agressivité de certaines.
    Au final, elles ont été adorable avec moi, j’ai pu tester les dernières nouveautés et repartir avec 3 produits offerts.

    Donc un ENORME MERCI à Poc pour ce bon plan.

    Au passage, la responsable m’a indiqué que l’opération allait être renouvelé dans les jours qui viennent mais uniquement sur présentation d’un mail qu’auront reçu les abonnées.

  5. Bonjour à toutes,
    Toute l’équipe de Clinique vous présente ses excuses pour vos mésaventures de ce matin. Pour être tout à fait transparents avec vous, nous avons été victimes de notre succès. Nous ne nous étions pas préparés à un tel accueil : notre consultante Clinique était ce matin seule sur son stand pour vous accueillir aussi nombreux. Elle a appelé nos équipes en urgence, ce qui explique qu’à 11h, nous étions plus nombreux à être présents.
    Pour palier cela, l’expérience recommence jeudi, les 50 premières personnes arrivant sur le stand non maquillées pourront recevoir un diagnostic, se faire maquiller et repartiront avec les produits adaptés à leur carnation dans la limite des stocks disponibles. Nous voulions vous offrir une belle opération, nous l’avons malheureusement mal anticipée et nous comprenons votre désarroi. Soyez sûres que cela ne se reproduira pas , et nous encourageons toutes celles qui ont été déçues ce matin à nous contacter à cette adresse : communitymanagement@fr.clinique.com
    Toute l’équipe de Clinique reste à votre disposition.

  6. Bon, je vais pas changer du discours provincial habituel « mais pourquoi y’en a toujours que pr Paris » (lol) ;)
    Enfin, c’est un très bon plan, j’espère que ce genre d’initiatives sera mise en place en province, même si ça engage des frais pas forcément possibles ;)

  7. Je répondrai donc suite au commentaire de Fifi que peut-être les responsables du stand se sont-elles senties oppressées car elles étaient seules pour le gérer, ce que je conçois, mais, les personnes qui se sont adressées à elles n’ont aucunement été agressives, j’étais présente. Après avoir longuement communiqué avec la marque, j’espère obtenir un résultat aussi satisfaisant que toi ;)

  8. Je tiens également à répondre à Fifi qu’obtenir des produits n’est pas ma priorité principale bien que ce ne soit pas un désavantage. Je tenais juste à dire que la vendeuse nous a dit que seulement 15 personnes sur la vingtaine voir même plus que nous étions pourraient se faire maquiller. Nous sommes donc rentré totalement bredouille sans aucun conseils

  9. Coucou

    Vous étés dures les girls !!!
    Bon c’est clair on s’est déplacé et on a pas eu notre p’tit make up ainsi que les produits mais en ce qui me concerne j’ai été bien reçu ,la dame présente sur le stand le matin ( la responsable je crois ) m’a gentiment invité à revenir mercredi matin./ he oui quand elle parlait il fallait l’ecouter :les cartes remises quant nous attendions devant le stand etaient distribuées dans le but de prendre nos coordonnées Certaines d’entre nous ont eu une attitude très négative vis à vis de a vendeuse, elle ne méritait pas cette agressivité ! Et franchement pour 3 produits gratuits on peut quand même faire preuve d’un peu de patience !

  10. bonjour

    Moi j’etais parmi les premières le seul problème c’est qu’on été nombreuses et la conseillère etait seule. Elle m’a gentiment expliqué qu’il fallait revenir à 12 h ca m’a pas derange, je ss revenue j’etais bien recu j’etais maquillé par une jeune femme blonde très agreable et je ss partie maquillée avc mes 3 pdts sans probleme.
    Franchement j’etais ravie merci les conseillères et surtout clinique

  11. @ Méli : puisque je ne parlais pas à la responsable, je l’écoutais effectivement, malheureusement, mercredi matin j’étais indisponible, d’où ma petite déception.
    @ Loulou : nous nous étions plus à l’arrière, dès qu’elle nous a expliqué que ce n’était pas possible, nous n’avons pas insisté, nous sommes allées faire un tour aux autres stands beauté. Si on nous avait proposé de revenir à 12h, nous serions revenues toutes les deux car nous étions libres !
    Mais, je tiens juste à dire à Poc que j’ai contacté Clinique, qui m’a très vite répondu, et, nous allons convenir Lucie et moi d’un rendez-vous puisque nous sommes en période d’examens mercredi et jeudi.

  12. @ Fifi et Meli : J’étais également présente et je tiens à préciser qu’il n y a eu aucune agressivité ou mot de travers. Des personnes se sont déplacées pour l’évènement et ont été très déçues par la qualité de l’accueil et par le discours :
    « On plus assez de produits car on en a déjà distribué la semaine dernière (le client n’a pas à savoir ça, vous avez qu’à bien gérer vos stocks) revenez mercredi (euuuh non, je ne suis pas d’accord, elle aurait pu proposer gentiment: est-ce que vous pouvez revenir mercredi? car tout le monde n’est pas disponible tout le temps) et refaites la queue (ah ouais? encore une fois? celle là c’était la meilleure je crois). Aujourd’hui on en acceptera que 15 et ça sera juste pour le maquillage (donc en gros: celles en trop derrière vous pouvez repartir) »
    Alors de 1: Les 15 restées ont été maquillées et ont eu droit aux trois produits (contrairement à ce qu’on nous a dit pour nous faire partir)
    de 2: D’autres personnes se sont présentées durant la journée et ont eu droit au maquillage et aux produits alors qu’elles n’ont pas eu à attendre ou à faire la queue, ce qui n’est vraiment pas correct vis-à-vis des personnes qui ont attendu et qui sont reparties sans rien.
    de 3: J’ai trouvé l’accueil décevant, l’organisation catastrophique et la vendeuse pas du tout professionnelle (sourire forcé, mauvaise manière de s’adresser aux clientes et de calmer les tensions, solutions hâtives et mal réfléchies, mauvaise gestion du stress et de l’imprévu …)
    Des filles ont ralé (il y a de quoi!) et elles ont eu raison de le faire, j’étais à côté d’elles et il n’y a eu aucune agressivité (pourquoi la vendeuse est partie raconter ça?) Elles étaient déçues et mécontentes, tout comme la plupart qui sont venues pour rien, mais d’ici à dire qu’elles ont été agressives… il ne faut pas abuser non plus, et là encore ce n’est pas très professionnel de sa part de dire ça.
    Bref, j’ai gâché une partie de ma matinée, j’ai fait 1h30 de métro aller-retour, je suis sortie sans maquillage ce qui est juste horrible (on se sent bizarrement « nue » du visage), tout ça pour un accueil qui m’a refroidi. Je ne compte pas contacter la marque, je ne veux pas (et ne voulais pas les produits offerts) car ce qui compte surtout pour moi c’est le contact et la considération du client, et là c’est clair que ce n’était pas à la hauteur, il y a clairement de quoi se mettre hors de soi…
    J’ai perdu mon temps inutilement et d’ailleurs je regrette car j’aurai du râler comme le ferait normalement toute cliente insatisfaite.
    Au final, je me demande pourquoi certaines marques organisent des évènement qu’elles ne sont pas capables de bien gérer car cela crée plus de déceptions qu’autres choses…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *