Clinique : Chubby Stick – 05 Chunky Cherry

Clinique Chubby Stick Chunky CherryCette semaine, j’ai commencé par les lèvres… Après mon interlude d’hier comme quoi j’étais à la thalasso d’Alliance Pornic, je me suis dit que j’allais continué aujourd’hui avec une autre nouveauté lèvre.

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais cette année, il y a deux modes :

– les RAL seconde peau / transparent
– les jumbo à lèvres

Et donc Clinique nous a sorti un bon gros crayon à lèvres. Mais attention, Clinique a au moins pensé à tout. Et quand je dis à tout, je pense surtout taillage du crayon. Parce que oui mes amies, pas de perte de produit possible avec ce crayon-ci car il ne se taille pas ! Il suffit de tourner le bout du crayon pour que la mine monte toute seule. C’est pas formidable cette affaire ? (oui vous avez le droit de me dire que je m’enthousiasme pour un rien)

Bon et sinon, y a quoi dans le crayon. Et bin, c’est un baume hydratant teinté en fait. Il contient du beurre de karité, du beurre de mangue et de l’huile de jojoba, si avec ça, mes lèvres se dessèchent je comprends pas.

Et avec ça, vous avez 6 teintes différentes :

– 02 Whole Lotta Honey
– 04 Mega Melon
– 05 Chunky Cherry (la teinte que j’ai reçu !)
– 06 Woppin’ Watermelon
– 07 Super Strawberry
– 08 Graped-up

Autant le dire, je suis ravie d’avoir reçu le Chunky Cherry parce que je trouve juste cette teinte parfaite. On retrouve vraiment une couleur de fruits rouges croqués. J’a-do-re ça.

Clinique Chubby Stick Chunky Cherry

Qu’en pensez-vous ? C’est plutôt pas mal comme coloris, non ? Bon on est bien d’accord, j’ai – encore une fois – appliqué le baume à la truelle mais j’avais pas une très bonne luminosité pour ma défense et à la lumière que j’avais, je pensais que c’était ok. Et une fois la photo faite, j’ai pas regardé tout de suite le résultat, puis je me suis retrouvée à Pornic, et j’ai pas le chubby avec moi donc je pouvais pas refaire un swatch alors que je voulais absolument vous en parler maintenant (et ma phrase fait désormais 10km de long).

Clinique Chubby Stick 05 Chunky Cherry

Par contre, j’ai un très beau swatch sur mon bras. C’est pas magnifique cette photo ? :D

Bref, je trouve ce baume très bien. Il n’a pas desséché mes lèvres. La tenue est moyenne (bah oui, ça reste un baume, y a pas de miracle) mais l’application est plutôt facile (même si on a l’impression de retomber en enfance en coloriant ses lèvres ^^). Ce que je trouve sympa c’est que même si c’est un baume, on a quand même une jolie pigmentation. Et en plus, je trouve le prix carrément raisonnable. Bref, je crois que j’en veux d’autres en fait…

Clinique – Chubby Stick
Existe en 6 teintes
En édition limitée chez Sephora, permanent dans les grands magasins et sur le site de Clinique
Prix de vente : 17€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

15 commentaires

  1. Quand j’ai vu la miniature sur FB, je me suis dit : c’est quoi ce truc? Et en fait vu de près, c’est une excellente idée. ^^ La couleur est très fraiche, tout en étant visible. Et si c’est un baume, alors…tout va pour le mieux :D
    Perso le manque de tenue ça me choque pas, vu que les rares fois ou je mets du RAL je suis obligée d en remettre toute la journée .

  2. Comme toi, j’ai le chunky cherry que j’adore et en fait, j’en veux d’autres aussi.
    Sur moi, il est quand bien bien pigmenté (le choc quand la première fois, j’en ai mis à la truelle comme toi) et je me verrais bien aussi avec le rose bonbon ou le melon.

  3. Ces gros crayons ont l’air bien pratiques (au début je pensais que tu allais nous dire qu’il y avait un taille-crayon encastré dans le bout du crayon, mais là c’est encore mieux !), et surtout très hygiéniques.
    Par contre je trouve que c’est un peu cher, pour un baume (même si ce n’est pas Mixa, on est d’accord)

    1. Oui comparé à d’autres baumes ça peut être cher mais quand tu compares ce genre de crayons avec ceux des autres marques, finalement, il fait parti des moins chers ! ^^

  4. Assez intriguée par ce gros crayon, je vais peut-être me laisser tenter, comme je l’avais fait avec les baumes Crystal de Clarins ! Contente de voir d’ailleurs qu’ils sont réédités cette année ♥

  5. J’adore ça me tente bien cette couleur ! très frais, très printanier, mais j’ai les lèvres assez foncées je trouve par rapport à ma carnation et les couleurs de ce genre n’ont jamais le même rendu, lorsque je mets un joli rose bonbon, je me retrouve avec du fuschia sur les lèvres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *