Clinique : Palette Pretty in Prints / Printemps 2011

Clinique Pretty in Prints Printemps 2011Un produit que j’ai reçu maintenant depuis longtemps et que je ne vous montre que maintenant (oui, honte à moi).

Il s’agit d’une palette en édition limitée de Clinique : Pretty in Prints. La marque s’est associée avec Michelle Smith, créatrice de la marque de vêtements Milly, pour imaginer cette palette.

Elle est constituée d’un joli capot avec un miroir en motifs qui reprend les imprimés caractéristiques de Milly. De même pour le pochon qui l’accompagne. Personnellement, j’aime beaucoup, je trouve ça très joli ce genre d’imprimé ^^

La palette possède 4 teintes d’ombres à paupières :

– un ivoire à peine irisé
– un brun chaud et doré
– un rose
– un brun mat

Et vous trouverez également un joli blush dans la teinte Precious Posy qui est un rose un peu pèche.

Clinique Pretty in Prints Printemps 2011

Comme vous le voyez sur la 1ère photo, la palette est aussi fournie avec une petite fiche pour vous présenter un des looks possibles avec la palette.

C’est la 1ère fois que j’essaye des fards Clinique et ma foi, ils m’ont tout l’air prometteur. Pour le moment je n’ai fait que les swatcher et ce que j’en retire c’est que les fards sont doux et bien pigmentés. Il n’y a que pour le rose où j’ai passé le doigt 2 ou 3 fois, pour les autres, un seul passage a suffi.

Clinique Pretty in Prints Printemps 2011

Sur le swatch, vous voyez de droite à gauche les 4 nuances de fards, et au bout, la nuance de blush posé au doigt et estompé à côté. Alors j’ai pas beaucoup forcé pour le blush mais à savoir qu’il y a carrément moyen d’avoir plus d’intensité au niveau de la couleur. Même si je l’ai trouvé un poil sec sous le doigt, au moins, on risque pas d’en mettre trop et de ressembler plus à rien.

Pour conclure, au premier abord, quand j’avais ouvert la palette, je m’étais dit : « ouais bon, du rose et du marron, et après ? », mais finalement une fois les produits swatchés, j’avoue qu’elle me plaît bien plus que ce que j’aurais pu croire. Surtout depuis que j’ai swatché le marron doré là. Je le trouve vraiment, vraiment beau. Bref, je ne sais pas si je peux considérer comme un must-have mais ma foi, elle vaut plus le coup d’oeil que ce que j’aurais pu penser en premier lieu !

Clinique – Pretty in Prints
Prix de vente : 49€
En vente en exclusivité sur les stands des Galeries Lafayette et sur le site de Clinique

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. J’adore la boite et la pochette (joli, le tissu), sinon, à part le marron doré, je trouve les autres couleurs assez « banales », surtout pour ce prix là ! Vivement qu’on voit un MU, je sens que tu vas t’amuser ! :-)

  2. Rah non! J’avais résisté jusque-là, sur d’autres blogs où elle a été reviewée… Et voilà qu’elle passe ici, alors que je n’y pensais plus. J’ai à nouveau super envie de me l’offrir! C’est fait exprès, avoue !!

    (Sinon c’est la première fois que je commente mais ça fait bien six mois maintenant que je lis ton blog et je l’adore! Je suis contente de retrouver des posts réguliers et toujours aussi intéressants!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *