Lush : Ballistic Poil’âne

Lush Ballistic Poil'âneContinuons dans la présentation des ballistics que Lush sort pour Pâques.

Il s’agit aujourd’hui de la ballistic Poil’âne. Visuellement, je suis un peu déçue. Je m’attendais à quelque chose de plus joli. Et surtout, à quelque chose de plus grand en fait. Parce que je la trouve un peu petite (après, ça explique aussi son « petit » prix de 3,95€) et avouons-le, pas très jolie (je sais pas vous mais moi elle me donne pas envie en fait).

Quoiqu’il en soit, avec cette ballistic vous retrouverez le parfum de la crème Caritativement belle soit ylang-ylang, tagète et geranium.

Je vous rassure, si vous ne connaissez pas cette crème, dans la ballistic, j’ai pas tellement décelé le parfum de geranium et heureusement…

Globalement, elle a un parfum agréable. Je suis incapable de vous dire si on sent vraiment l’ylang-yland, la tagète (le ? qu’est-ce que c’est que ça « tagète » ?) et le geranium. Je peux juste vous dire que j’aime bien l’odeur, un parfum ensoleillé, dynamisant, je ne sais pas comment l’expliquer en fait.

Et dans la baignoire, quand on la met dedans, il y a des petits confettis en forme de bande qui se décollent et qui flottent dans l’eau. La ballistic fond en rendant le bain complètement orange. Et puis voilà.

En bref, je crois que j’ai la même sensation qu’avec Oeuf’Orie. C’est sympa mais sans plus.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

14 commentaires

  1. La tagète c’est l’oeillet d’Inde, je suis sûre que tu en as déjà vu, il y en a souvent dans les massifs de fleurs des villes, souvent en jaune-orange.
    Bises

  2. Ah pour le coup je suis d’accord qu’il est moche ! Bof, je ne sais pas si je suis influencée par ton texte, mais ca ne m’inspire pas trop comme Ballistic, il y a eu plus attrayant

  3. Ca peut toujours être sympa pour découvrir les ballistics. Commencer par celle-là et puis une meilleure plus tard.

    J’ai enfin découvert le magasin :em06: mais j’ai pas acheter de Ballistics. J’ai pris des barres de massages, un masque, des shampooings et un gommage pour lèvres car ca me semblait plus urgent. Mais prochaine fois, je me laisserais tenter par une ballistic (c’est juste que je sais pas encore par laquelle commencer XD tu as donné tellement envie pour plusieurs …).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *