Burberry : Sheer Eye Shadow – N°02 Trench, N°07 Taupe Brown & N°17 Pearl Grey

Burberry Sheer Eye ShadowJe ne vous avais pas encore fait de présentation des fards de Burberry. Pourtant, je vous ai fait un concours pour l’un d’entre eux, le N°17 Pearl Grey.

Je corrige donc cet oubli aujourd’hui en vous faisant une petite présentation des 3 fards qu’on a pu m’envoyer au cours des derniers mois.

Je m’excuse par avance de la qualité des photos qui n’est pas à la hauteur de mes fois précédentes. Mais rassurez-vous, je reçois bientôt mon reflex, alors on va pouvoir reprendre les swatches en beauté.

3 teintes :

– N°02 Trench : un joli beige couleur… trench comme son nom l’indique :p
– N°07 Taupe Brown : un marron ni trop chaud ni trop froid grâce à la pointe de taupe dedans
– N°17 Pearl Grey : un super gris légèrement irisé qui tire un peu vers le bleu

Burberry Sheer Eye Shadow

(Raaaah les couleurs sont pas tout à fait exactes… mais ça vous donne quand même une petite idée de la chose).

Comme vous le voyez, le packaging est aussi très sympa. Je ne saurais vous dire en quelle matière ils sont faits mais c’est pas vraiment du métal et c’est pas vraiment du plastique. A la vue, on dirait du métal, mais au toucher, ça n’a pas le côté froid du métal. On retrouve le dessin habituel typique Burberry aussi bien sur le boitier que sur les fards. Et les boitiers se ferment grâce à un système aimanté.

Je suis sure que vous avez envie de voir les fards de plus près non ?

Burberry Sheer Eye Shadow N°02 Trench
N°02 Trench
Burberry Sheer Eye Shadow N°07 Taupe Brown
N°07 Taupe Brown

Burberry Sheer Eye Shadow N°17 Pearl Grey

Je peux vous dire que niveau texture, ces fards sont un pur bonheur. Ils sont doux, presque crémeux et plutôt bien pigmenté. Niveau tenue, rien à redire. Enfin, je ne peux pas vous en dire grand chose dans le sens où personnellement j’utilise toujours une base et c’est quand même rare un fard qui ne tient pas même avec une base.

Burberry Sheer Eye Shadow

Je crois que je n’ai pas besoin de vous faire un dessin. Je les adore ces fards. Malheureusement, c’est vrai qu’ils sont quand même chers et n’est donc pas à la portée de toutes les bourses. Mais je trouve que ça peut faire parti de ces objets qu’on s’offre une fois l’an par plaisir, pour se faire un petit cadeau luxe. Et finalement, vous ne le regretterez pas…

Burberry – Sheer Eye Shadow
Prix de vente : 28€
En vente sur le site de la marque, aux Galeries Lafayette Haussmann (si je me trompe pas) et sur le site des Galeries Lafayette

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

20 commentaires

  1. Ils me font drôlement envie mais je trouve ça cher quand même. J’aurai plus tendance à les regarder en ayant peur de les utiliser et qu’ils partent trop vite, ce qui voudrait dire alors que je devrais obligatoirement en racheter…
    Si j’étais riche, en revanche, je les prendrai sans aucunes hésitations … :em06:

    1. J’avoue… mais comme je dis, pour se faire un cadeau… Enfin moi j’ai ce genre de pratique aussi avec les vernis Chanel. Cher, mais quand je veux m’offrir un joli petit truc, je vais facilement vers les Chanel :p

  2. Clair qu’à 28€ un seul fard, je regarderais de près à la dépense. La qualité visiblement l’air au rendez-vous mais je ne peux pas m’empêcher de penser que l’on paye quand même la marque et son prestige.

  3. j’adore déjà les parfums mais là j’aurai aussi envie d’aimer le maquillage si ce n’était pas si cher le mono; les couleurs sont superbes, j’adore la packaging… dommage pour le prix!!!!

  4. Quelles sont mignonnes ces petites boites, je les aime, j’ai un coup de foudre !!! Mon amour restera platonique en raison du prix surréaliste pour un fap, ma conscience ne me le pardonnerait pas. Mais merci pour cet instant de bonheur !

    1. lol je comprends parfaitement ce que tu veux dire. L’acheter et ensuite ne pas en profiter pleinement parce que le prix nous revient sans cesse en tête :p

  5. J’ai gagné le fard Pearl Grey lors de ton concours et je confirme qu’il est vraiment superbe!
    Il est de trèèès bonne qualité et je l’utilise très souvent! Je ne t’avais pas encore remerciée je crois, alors merciiiiiiiiiiii :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *