Concours Shaper de Sebastian !

Comme je l’avais promis sur Facebook, pour me faire pardonner de mon absence d’une semaine, en revenant, je vous fais un concours. Et attention, ce n’est pas n’importe quoi comme concours.

Je vais vous proposer 10 lots de 3 produits (oui oui vous lisez bien). Et pour ça comme d’habitude, je vais vous poser deux petites questions. Alors pour y répondre, soyez attentive à ce que je vais vous dire.

De quel produit s’agit-il ?

Shaper de Sebastian. Il s’agit d’un spray coiffant. Ce n’est pas une simple laque. Car Shaper permet donc de fixer la coiffure mais aussi de la remoduler comme on souhaite.

Du coup, pour les 25 ans du produit, Sebastian sort une édition limitée redesignée par Pamela Love.

Sebastian Shaper

3 produits composent la gamme (et là je vous recopie les infos sur les produits) :

Zero Gravity : léger comme une plume, il s’utilise sur cheveux secs pour obtenir un fini parfait et sur cheveux humides pour plus de volume. Il sèche en un instant et offre une fixation invisible. Extrêmement aérien, on peut le travailler pendant la création d’un style. Il convient parfaitement aux cheveux fins.
Re-Shaper : plus fixant, il permet d’oser des styles de coiffure différents. Il s’utilise sur racines humides afin de les booster ou sur cheveux secs pour une coiffure plus sophistiquée. Ce spray permet de se coiffer et de se recoiffer à l’infini. Il convient à tous les types de cheveux.
Shaper Fierce : le plus « fort » de la famille Shaper, il permet d’inventer les coiffures les plus extravagantes et d’obtenir des looks très structurés. Il convient à tous les types de cheveux.

Alors je peux pas vous dire si c’est vrai tout ça, je ne les ai pas essayé (soyons honnête). Mais sincèrement, Sebastian, je ne connais que de nom mais parce que ce sont des bons produits, je me suis permise de vous proposer un concours. Et oui, même si j’ai jamais essayé un produit Sebastian, s’il y a bien une chose que je sais d’eux, c’est que ça a l’air d’être de la balle (cette expression qui sort de derrière les fagots…). J’espère que vous êtes tentées pour remporter un lot de ces 3 produits… Parce que c’est maintenant que ça commence.

Pour cela, on remplit le formulaire en fin d’article et on ne déroge pas aux habitudes avec 3 chances supplémentaires de gagner :
+ 1 si vous RT le message suivant : RT @pociii Concours Shaper de Sebastian ! – http://bit.ly/gecX15
+ 1 si vous êtes fan de Beauty by poc sur Facebook
+ 1 si vous relayez le concours par un lien ou un article sur votre blog

Vous avez jusqu’au 25 mars minuit pour participer !
Bonne chance :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

12 commentaires

  1. Coucou !
    c’est vraiment gentil d’avoir pensé à nous comme ça pendant ton break, et de nous avoir concocté ce concours !
    J’espère que tout va bien maintenant !
    Et je trouve le design de ces produits très réussi, à la fois moderne et classe.
    A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *