Nous sommes désormais en mars.
Il est peut-être temps que je sorte la tête de l’eau. Admettons que l’appétit vient en mangeant… On va dire que l’envie (la vraie, la réelle) de bloguer viendra en bloguant, n’est-ce pas ?
C’est vrai que je me force un peu, mais on va dire que c’est pour mon bien.
J’ai plein de nouvelles choses à vous montrer. Aussi bien en maquillage qu’en soin. Alors, restez connectées… Je suis bientôt de retour.
En tout cas, merci de tout coeur pour vos messages et pour avoir respecté mon besoin de silence, j’en suis très touchée.
17 commentaires
ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles et prends ton temps, je crois que l’on passe toutes par là à un moment à un autre, on sera contente de te retrouver en forme sur la blog :-)
Chouette ! Vivement le retour des paillettes. Prend tout le temps nécessaire pour ton retour, on sera là :-)
hey poquita ! ^^
Et bah oui, c’est tout ^^
J’ai hâte que tu reviennes dans la blogosphère, tes articles ma manquent!!
Bon courage et bon retour *hug* !
Courage, et prends soin de toi, ça passe bien avant le blog. Et quand tu reviendras, lorsque tu en auras envie, on sera là de toutes façons :)
Bloguer doit rester un plaisir, si tel n’est pas le cas et que l’envie n’est pas revenue, ne te force pas par habitude ou devoir envers les lecteurs/lectrices ;)
contente de ton retour kiss :em06:
j’ai hâte!
Quelques soient les raisons qui t’ont amené à arrêter, j’espère que l’envie de blogguer te reviendra. Cela doit être un plaisir avant tout :)
une pause parfois cela s’impose, ça fait du bien, y a des moments ou on en a besoin, quelqu’en soient les raisons … au plaisir de te relire =)
On attend de pied ferme ! (ptit coup de pression, sinon c’est pas marrant) :D A très vite :p
Quand tu seras prête et de retour, on sera là :em01:
Merci du petit coucou :em05:
Prends le temps dont tu as besoin pour nous revenir en méga top forme, on t’attend !
Parfois, le plus important, ça reste de s’écouter :)
Au plaisir de te lire à nouveau.
Je suis contente de te relire.
Bon retour
Je suis impatiente parce que ton blog me manque, mais j’espère surtout que l’envie va te revenir, ce serait dommage de continuer sinon. :/