S’il y a bien une tendance à laquelle je n’avais jamais fait attention, c’était celle du nude capillaire. Je vous avoue même que je ne savais même pas que c’était une tendance en fait (ouais celles qui connaissaient peuvent me lancer des pierres, je vous promets, je vous les renvoie pas).

Ouais donc revenons à nos moutons. Le nude capillaire. Qu’est-ce que c’est ? Et bah c’est avoir des cheveux nudes. Enfin… Pas totalement nude, c’t'un peu le même principe que le maquillage nude en fait. Vous savez, dans le maquillage nude, vous vous maquillez pour sublimer. Bin pour les cheveux c’est pareil, vous allez les teindre pour les sublimer. Alors moi, du coup, j’ai voulu essayer cette tendance nude capillaire. J’ai donc tenté le Brun Pur avec Sublime Mousse de L’Oréal Paris.

Sublime Mousse L'Oréal Paris(Ouais bon, la couleur sur la boîte c’est pas celle que j’ai utilisé hein :p).

Bin sérieusement, au début je rigolais. Parce que je me dis, nan mais genre, on va rien voir du tout. Et bien que nenni mes amies. Mes cheveux ont repris une belle couleur brune (faut savoir que mes cheveux ont tendance à euh… roussir si je puis dire – si si c’est possible sur une asiate). Je sais pas si vous allez voir sur la photo mais bon… Moi je le vois, c’est plus foncé qu’avant. C’est même vachement sympa.

En plus, c’était ma 1ère coloration maison. Hyper facile à faire. C’est une coloration sous la forme de mousse. Donc pouf on appuie, pouf on a de la mousse dans le creux de la main et pouf on applique sur la tête en faisant « mousser » comme si c’était un shampooing. Très pratique, ça ne coule pas partout comme ça.

Sublime Mousse L'Oréal Paris

Un petit maquillage nude pour accompagner tout ça et hop, fraiche et naturelle (mais si).

Et me traitez pas de tarée, même que Grazia en a parlé du nude capillaire alors hein…

Bon et vous, vous en pensez quoi de cette tendance ? Ce retour aux sources finalement où on ne ferait que sublimer notre couleur naturelle ?

Je sais pas, moi ça me plait en tout cas, c’est facile en plus à entretenir, moins de risque de racine tout ça, et surtout, moins de danger sur le fait de se planter complètement de coloris quoi. Non ça me plaît, c’est subtile, c’est tout moi (quoi, genre ?).

Billet indépendant rémunéré

Rendez-vous sur Hellocoton !